Magazine Focus Emploi

Johnnie Walker sur le terrain d'Old Spice

Publié le 26 octobre 2011 par 2tetesalaffiche

Après la célèbre campagne d'Old Spice avec Isaiah Mustafa, on a maintenant le droit à une publicité directement influencée par cette dernière avec la marque de scotch Johnnie Walker, celle-ci est vraiment dans le même ton et on remarque le côté ludique de cette dernière avec ses scènes pas toutes réalistes comme se parfumer de scotch.
On voit dans le ton qu'elle s'adresse à un public un peu plus âgé et montre la classe de la marque écossaise.  Point important, on ne montre pas le produit d'entrée, mais bien le Black Label qui est un peu plus haut de gamme.
Bref, une très grande série de publicités à voir sur leur chaîne YouTube
CRÉDITS:
Client: Johnnie Walker
Spot: "The Important Man"
Agence: Leo Burnett, Sydney
VP Création: Andy DiLallo
Directeur de Création: Tim Green
Concepteur-rédacteur: Grant McAloon
Directeur Artistique: Cameron Harris
Productrice d'agence: Margot Fitzpatrick
Compagnie de production: Station
Directeur: Harold Einstein
Producteur: Eric Liney
DOP: Dante Spinotti
Édition: Cutting Room
Éditeur: Merritt Duff
Post Prod/FX: The Mill
Productrice: Rachel Stones
Productrice: Melanie Wickham
Post Production Sonore: Song Zu

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte