Magazine Société

La sensure économique contre Wikileaks, les banques encore dans le coup...

Publié le 26 octobre 2011 par Philippejandrok

220px-Julian_Assange_(Norway,_March_2010).jpg

Le site wikileaks est un des rares sites d’informations au monde à révéler l’information telle qu’elle devrait l’être, sans filtre, sans langue de bois, ce site nous donne à comprendre notre société et les agissements de nos gouvernants et de ceux qui nous gouvernent réellement.

Ce site nous fait également partager des documents officiels, issus des plus hautes autorités de l’état, essentiellement américains, des documents classifiés uniquement et réservés à une élite, qu’il offre aux internautes, électeurs, citoyens, qui ont le droit de savoir.

Aujourd’hui, son créateur, Julian Assange est en danger, son site est menacé car les personnes visées n’acceptent pas que l’on sache, qui fait quoi. La monstrueuse hypocrisie d’une nation qui juge et veut donner l’exemple tout en ne le respectant jamais.

Le dernier exemple en date est le scandale créé par l’actrice Française, Marion Cotillard qui donne le sein à son enfant en plein restaurant aux USA, quelle honte une femme qui allaite, c’est horrible n’est-ce pas ?

D’autant qu’aux USA lorsque vous invitez une femme au restaurant, c’est dans l’espoir qu’elle termine la soirée dans votre lit, alors, montrer le résultat des amours coupables avant d’avoir consommé, c’est gênant pour la morale américaine, ça donne à réfléchir, passer de la Bimbo à la vache à lait en l’espace de deux coups de fourchettes. Moi qui pensait que les américains aimait le côté nature de la vie, oui, mais en apparence seulement ; donc, allaiter son enfant en public, c’est dégoutant, moi je trouve cela très beau et si profond, mais non, c’est contre la moralité, et il vaut mieux donner du lait en poudre dans un biberon en plastique plein de polluants qui iront empoissonner votre petit que de jouer au naturel. Il est certain que la femme américaine avec sa poitrine parfaite et refaite par les meilleurs chirurgiens esthétiques aura beaucoup de difficulté pour allaiter avec deux « air bag » en silicone, allons, il faut évoluer, allaiter c’est tellement ringard en Amérique…

Pour en revenir à Wikileaks, les banques américaines ont décidé de pratiquer un blocus parfaitement illégal contre ce site de liberté d’information en bloquant tous les fonds et donations permettant son fonctionnement :

- "Depuis décembre 2010, un blocage financier arbitraire et non respectueux des lois nous a été imposé par Bank of America, Visa, MasterCard, PayPal et Western Union. Ceci a détruit 95% de nos revenus" Julian Assange (fondateur du site wikileaks) "Une poignée d'entreprises financières américaines ne devrait pas pouvoir décider de la façon dont les gens peuvent donner leur argent…"

La page du site est claire :

"Nous sommes forcés de suspendre temporairement les publications, le temps d'assurer notre survie financière. Pendant presque 1 an nous avons combattu un blocage financier illégal. On ne peut pas autoriser de grandes entreprises financières américaines à décider comment le monde entier utilise son porte-monnaie. Notre combat est coûteux. Nous avons besoin de votre support pour nous battre. Faites un don. Maintenant".

On se demande qui gouverne l'Amérique, le Président Obama et son administration ou « Bank of America, Visa, MasterCard, PayPal et Western Union » ?????

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine