Magazine Football

Blanc répond à Triaud

Publié le 28 octobre 2011 par Yannc83

Email

Blanc répond à Triaud
Il y a quelques jours, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a mis une part de responsabilité à Laurent Blanc, dans les mauvais résultats du club bordelais depuis deux saisons.

Le sélectionneur de l’équipe de France a profité d’un entretien accordé à l’Equipe pour répondre à son ancien patron : « S’il s’imagine que je savais en janvier que j’allais quitter Bordeaux, c’est faux. C’est archifaux. Alors qu’on ne fasse pas croire que les problèmes de Bordeaux à l’heure actuelle, c’est parce que Laurent Blanc aurait pu le dire une semaine avant. C’est facile. Ressasser tout le temps le passé pour se décharger de certaines choses, ce n’est pas très bien. Ce n’est pa avoir du courage pour aborder le présent et l’avenir » estime Laurent Blanc.

Pour autant, il n’en veut pas au dirigeant bordelais : « Non, je le respecte beaucoup. Il se pose une question, je lui réponds. Si cela peut le réconforter, c’est aussi simple que çela » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par cassiusdemontpeul
posté le 31 octobre à 18:14
Signaler un abus

Il est pas idiot Lolo , jusqu'à maintenant du moins , il nous avait fait l'impression d'un gars d'expérience , avec une lente réserve de paysan cévenol , bardé d'une expérience internationale tous azimuts , capable d'une juste appréciation des choses . Alors il faut qu'il continue dans cette voie , et pour que son appréciation ne soit pas contestable , il se repasse devant son magnétoscope les 8 occasions de but de Giroud devant le dernier match à Lyon , et s'il est objectif , pas trop influençé par le classement du club auquel le joueur appartient ( quoiqu'il puisse aussi tenir compte également de la 2ème place du MHSC qui n'est pas due à l'opération du Saint -Esprit ) , il a devant ses yeux la panoplie complète d'un attaquant international que seule la classe encore plus grande du gardien international Lloris a empêché de marquer ! Il peut même demander son avis à son fidèle adjoint Gasset , même s'il doit craindre qu'on lui reproche un peu de favoritisme pour son ancien club où il a joué 8 ans .
Contre Nancy, Giroud ne rechignant jamais à défendre , sort de la tête une balle direct lucarne : Encore une facette de ce talent que Laurent Blanc pourrait aussi noter EN DEFENSEUR TAILLE XXL (rarissime en EDF ). Egalement c'est très franc de dire qu'on a marqué sans le faire exprés, mais un peu ballot : il lui faut engranger un peu plus de malice ;il aurait dû soutenir mordicus que cette superbe trajectoire était bien millimètrée avec préméditation . Beaucoup auraient crié au génie !

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines