Magazine

Voici comment cette personne s’est débarrassée de sa crise de goutte

Publié le 28 octobre 2011 par Vinaigremalin

En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur un forum, et j’y ai trouvé le témoignage d’une personne qui souffrait de la goutte.

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu’est la goutte, voici un petite présentation. Pour les autres rendez-vous directement à l’astuce.

Qu’est-ce que la goutte?

La goutte est une sorte d’arthrite qui est la conséquence d’un excès d’acide urique dans le sang: l’hyperuricémie.
Les crises de goutte sont soudaines, très fortes et font très mal aux articulations touchées. D’ailleurs, elles frappent une articulation à la fois. Généralement les premiers endroits à être touchés sont les orteils et en particulier la base du gros orteil. Parfois, elles s’en prennent aux chevilles, aux talons puis aux genoux. Elles remontent plus tardivement vers les articulations des doigts et des poignets.

Lorsque ces crises attaquent, la zone touchée est rouge, toute gonflée et hyper sensible. En plus, on sent une grande chaleur malheureusement douloureuse.

La goutte: un ennemi fourbe

La goutte est “vicieuse” parce qu’elle frappe souvent la nuit. La personne atteinte ne peut pas se reposer, ni dormir.

Et pour montrer à quel point ça fait mal, le simple effleurement d’un drap sur l’articulation touchée est insupportable. Aucun contact sur l’articulation n’est possible.

Voilà pour la courte présentation de cette maladie. Passons maintenant au remède de grand-mère qui a permis à la personne de se soulager de sa crise de goutte.

La boisson qui l’a aidé à retrouver un pied normal et faire disparaître la douleur

Sujet à des crises de goutte insupportables la nuit et surtout une inflammation du pied, j’ai consulté sur internet les recettes de grand- mères . Bien qu’ étant perplexe , j’ ai essayé récemment le vinaigre de cidre en buvant 2 cuillères mélangées avec 2 d’ eau ceci 3 fois dans la journée . Quelle surprise au bout de 3 jours de voir mon pied redevenu normal et plus aucune douleur. C’ est formidable !

Si vous aussi vous souffrez de la goutte, si vous avez essayé ce remède de grand-mère, laissez-moi un commentaire pour partager votre expérience.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinaigremalin 451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte