Magazine Côté Femmes

La fille qui venait d’adhérer au Comité de Soutien de Xavier Dupont de Ligonnès

Par La Chose

La fille qui venait d’adhérer au Comité de Soutien de Xavier Dupont de Ligonnès

Parce qu’une blogueuse influente a toujours un job sexy et glam’ qui lui laisse peu de temps pour condescendre à s’adresser à son lectorat bêlant et avide des miettes de sa gloire.

Hier, j’avais une réunion très importante pour mon travail.
Comme tu le sais sans doute, je prends mon travail très à cœur, car j’ai une conscience professionnelle forte et un amour du travail bien fait quasi inné (c’est ce que j’ai dit à la DRH   de la Boîte pour qu’elle m’engage, l’année dernière). Alors quand j’ai des réunions à distance (ça veut dire que moi, je suis dans ma maison, et que les autres, ils sont dans des bureaux sales avec des machines à café toutes pourries), je mets toujours un point d’honneur à ne pas embêter ceux qui parlent et à ne pas déranger ceux qui les écoutent, donc je mets toujours mon micro sur position « muet » pendant que je joue à Fruit Ninja sur mon téléphone ou que je regarde un épisode de Walking Dead sur ma télévision tout en mettant à jour mon inutile statut Facebook.

La fille qui venait d’adhérer au Comité de Soutien de Xavier Dupont de LigonnèsLa fille qui venait d’adhérer au Comité de Soutien de Xavier Dupont de LigonnèsLa fille qui venait d’adhérer au Comité de Soutien de Xavier Dupont de Ligonnès


Filed under: A propos de l'hypocondrie, de la névrose d'angoisse et de la conversion hystérique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Chose 1831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte