Magazine Cinéma

Ciné en vrac : Le visage du nouveau Freddy / T-Bag dans "Le Transporteur 3" / Olivier Dahan aux Etats-Unis

Par Buzzline
Ciné en vrac : Le visage du nouveau Freddy / T-Bag dans Olivier Dahan aux Etats-Unis" border="0" title="Ciné en vrac : Le visage du nouveau Freddy / T-Bag dans "Le Transporteur 3" / Olivier Dahan aux Etats-Unis" />

Trois news express assez importantes viennent de tomber alors voici de quoi vous restaurer en matière de cinéma...

- Freddy le remake : Produit par Michael Bay mais toujours sans réalisateur attitré, le remake des Griffes de la nuit vient peut-être de dégoter son nouveau croquemitaine. C'est Michael Rosenbaum alias Lex Luthor dans Smallville  qui serait pressenti pour enfiler le gant de griffes, la peau brûlée et le pull rayé noir et rouge. Si le choix peut surprendre, une couche de maquillage et de rage prononcée pourraient faire l'affaire. Nous on y croît surtout avec Bay en producteur (Massacre à la tronçonneuse 1&2 nouvelle version...) A suivre.

- T-Bag face à Jason Statham : Après avoir joué un bad guy dans le Hitman de Xavier Gens, l'ami Robert Knepper (T-Bag dans Prison Break) affrontera Jason Statham dans Le Transporteur 3 que réalise actuellement Olivier Mégaton à Paris. Toujours produit par Luc Besson et EuropaCorp, ce troisième volet bourrin devrait faire place à de l'action encor eplus explosive que les deux premiers films ainsi qu'un nouveau style. Knepper étant en vacances depuis l'arrêt de Prison Break saison 3 (et de la série ?), son agenda lui offre donc la possibilité de menacer le Jason.

- Olivier Dahan en virée dans Le Kansas : C'est désormais officiel. Après des approximations lors de son passage à la cérémonie des Oscars, le réalisateur de La Môme qui a donc obtenu un passeport de choix, va réaliser son premier film en anglais : My Own Love Song. Doté d'un casting prodigieux (Sharon Stone et Fortest Whitaker), ce film s'axera sur une histoire d'amour partoiculière qui voit une femme en chaise roulante rencontrer un pompier accidenté. Tourné dans le Kansas et la Louisiane.

Alain Goldman produira le film qu'il qualifie déjà de "comédie dramatique surréaliste". Si l'on ne se fait aucun soucis pour Whitaker, Dahan réussira t-il à transcender Stone comme il l'a fait avec Cotillard ? C'est tout le bien qu'on lui souhaite. A suivre de très près... 


Retour à La Une de Logo Paperblog