Magazine Autres sports

Les Choix du Parieur, semaine 8

Publié le 29 octobre 2011 par Sixverges
Les Choix du Parieur, semaine 8L'argent vous brûle le fond des poches? Stéphane "Big Money" Morneau est là avec ses judicieux conseils de gambling.
Résultat de la semaine dernière : 5 – 8 (38.46%)
Résultat saison 2011 : 43 – 60 (41.74%)
Après une autre semaine à oublier sur les spreads, votre humble serviteur est tombé dans la frénésie des séries mondiales et de la victoire éclatante des Cards lors du match numéro 7 vendredi soir. Souvent, ça fait du bien de prendre un peu de recul pour se sortir d’une mauvaise passe.
Alors cette semaine, j’y vais de façon expéditive en espérant sortir de mon ‘funk’ de la saison. Voici donc la semaine 8, courte et efficace.
Cards +12.5 @ Ravens -12.5
Les Ravens ne peuvent pas vraiment pondre un oeuf deux semaines en ligne, n’est-ce pas? Les Cards ont une saison à oublier et sur la route, c’est pire que pire. Soyez confiant que Ray Rice connaitra son meilleur match de la saison ce Dimanche
Le pari : Ravens -12.5
Colts +9.5 @ Titans -9.5
Pile, les Colts se font humilier par les Saints sur le prime time. Face, les Titans se font humilier par les Texans sans Andre Johnson. Excluant la semaine dernière, les Colts sont compétitifs et les Titans ne prouvent pas grand-chose à part que c’est une équipe de milieu de peloton. Alors, allons-y pour les points, à contrecœur.
Le pari : Colts +9.5
Jaguars +9.5 @ Texans -9.5
Après deux semaines à éteindre les Steelers et les Ravens, on est forcés d’admettre que la défensive des Jags est sur la bonne voie. Assez pour ralentir les Texans? Moi je pense que oui. Avertissement, ce match sera peu divertissant.
Le pari : Jaguars +9.5
Dolphins +11.5 @ Giants -11.5
SUCK FOR LUCK – C’est le destin des Dolphins qui pourrait très bien envoyer JP ‘2007’ Losman derrière le centre à un moment ou un autre du match vu les côtes chambranlantes de Matt Moore. On ne trippe pas trop sur les Jets mais vraiment, c’est dur d’aimer les Dolphins cette année. Très dur.
Le pari : Jets -11.5
Vikings +3.5 @ Panthers -3.5
Duel de quart recrue et malgré la belle tenue de Christian Ponder dans la défaite, Cam Newton est le real deal cette année et ça sent la grosse sortie à la maison pour encourager un peu tout le monde. Vu l’atroce défensive contre la passe des Vikings, 300 verges aériennes sont dans le futur très proche de Cam Newton. SHOOTOUT.
Le pari : Panthers -3.5
Saints -15.5 @ Rams +15.5
Sam Bradford, doubtful. Rams, médiocre. J’y ai pensé un gros 5 secondes…
Le pari : Saints -15.5
Lions -3.5 @ Broncos +3.5
La Tebow-mania est hors de proportion et sérieusement, je ne comprends pas le buzz. Trois quarts et demi de médiocrité et 3 minutes d’actes divins, c’est même pas proche de m’impressionner. Le seul hic, Stafford joue sur un pied, Jahvid Best sera sûrement absent et les Lions commencent à s’essouffler. Ça m’emmerde de le faire mais je donne l’avantage du terrain aux Broncos, dans un match serré.
Le pari : Broncos +3.5
Redkins +6.5 @ Bills -6.5
Les Redskins s’écroulent, complètement. Les Bills vont vouloir rebondir, à Toronto en plus. Ça sent le match à sens unique et pour une fois les Bills seront du bon coté du spectre.
Le pari : Bills -6.5
Bengals -2.5 @ Seahawks +2.5
L’expérience Charlie Whitehurst est un véritable flop et même à la maison les Seahawks ne sont plus terrifiants. Les Bengals mettent sur le terrain l’une des meilleures défensives de la NFL et vraiment, ça va se transposer ce dimanche. Un gros match pour aller faire les courses avec la petite famille.
Le pari : Bengals -2.5
Browns +10.5 @ 49ers -10.5
Colt McCoy est surement l’un des pires quarts partants de la NFL aujourd’hui. C’est décevant, c’est presque un demi-dieu pour les partisans des Longhorns mais la réalité et là, ça ne clique pas dans la NFL. Du coté des Niners, c’est tout le contraire ça clique et même plus. J’ai encore des mauvais flashbacks de l’an passé quand je parie sur les Niners mais n’empêche, je me dompte pas.
Le pari : Niners -10.5
Patriots -3.5 @ Steelers +3.5
Le match de la semaine et nous avons élaboré en masse lors de la table ronde, les Pats vont surement avoir la main mise sur les Steelers. Avec seulement trois points, inutiles de faire dans la dentelle, suivez le gagnant.
Le pari : Pats -3.5
Cowboys +3.5 @ Eagles -3.5
J’ai prédit les Cowboys par 4 points lors de la table, soyons conséquent alors et continuons dans la même lancée. ALL-IN
Le pari : Cowboys +3.5
Chargers -4.5 @ Chiefs +4.5
Match possiblement très plate, très défensif et Philip Rivers est peut-être blessé. On ne s’attend à rien alors on prend les points et la barbe de Todd Hailey (un mélange de barbe des séries et de moustache molle d’ado de 15 ans de St-Léonard, charmant)
Le pari : Chiefs +4.5
Mes trois choix de la semaine ( 1 – 2 la semaine passée)
Saints -15.5
Bills -6.5
Panthers -3.5

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines