Cela est peut être le cas pour vous, mais Apple semble être plutôt inquiète concernant l’autonomie de certains iPhone 4S. Le site 9to5Mac nous rapporte le témoignage intéressant d’un utilisateur, contacté par des ingénieurs Apple et qui a raconté comment se déroulait l’enquête:
I then got a call from a senior (Apple) engineer who said he had read my post and was ‘reaching out’ to users for data and admitted this was an issue (and that they aren’t close to finding a fix!) and asked lots of questions about my usage and then asked if he could install the file below and that he would call back the day after to retrieve the info. I extracted the file from my MAc after a sync and emailed it to him. He was incredibly helpful and apologetic in the typical Apple way!
Il explique donc que les ingénieurs Apple lui ont demandé de synchroniser un fichier sur son appareil et de leur envoyer le rapport généré par celui-ci. Ils lui ont aussi demandé des renseignements concernant sa manière d’utiliser son appareil au quotidien, en espérant déceler des informations qui pourraient permettre la mise en place d’un correctif.
Apple semble bien déterminé à corriger ces problèmes d’autonomie que certains utilisateurs d’iPhone 4S remontent jour après jour. Et vous, qu’en est-il avec votre iPhone 4S?