Magazine Conso

Création de nom, création de marque, Cora la cata 2eme...

Publié le 31 octobre 2011 par Nouveausens
Création de nom, création de marque, Cora la cata 2eme...
C’était il y a quelques jours une caissière de supermarché Cora est accusée de vol d’un ticket de caisse oublié par une cliente donnant droit à un hamburger gratuit…Celle-ci est licenciée sur le champ…Tollé sur la toile et sur la page Facebook de la marque au point que la direction arrête les poursuites de licenciement…Aujourd’hui la marque diffuse une vidéo réalisée le 29 octobre par les employés faisant les éloges de leur entreprise familiale,ceux-ci semblent même étonnés du sort de leur collègue au point que l'on se demande si celle-ci a bien toutes ses facultés...
Cas d’école de ce qu’il ne faut surtout pas faire en communication quand une marque est en crise… Aucune remise en question, aucun mea culpa, aucun geste chaleureux envers l’employée, pouvant redorer la marque après cette cata média.Au niveau communication…Cora vient de perdre à nouveau des points surtout en terme de fidélité.A suivre...
VIDEO CORA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouveausens 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines