Magazine Autres sports

Ça fait pitié à Indianapolis

Publié le 31 octobre 2011 par Sixverges
Ça fait pitié à IndianapolisOn s’attendait tous à ce que les Colts en arrachent sans Peyton Manning mais là ça devient catastrophique.
Les Colts se retrouvent à 0-8 et ce qui est inquiétant c’est qu’ils sont de moins en moins compétitifs. Ils ont commencé la saison avec des défaites serrées mais leurs deux derniers matches ont été atroces. La raclée contre les Saints passera à l’histoire mais ce n’était pas reluisant hier non plus. Ils ont perdu 27-10 au Tennessee mais c’était 20-0 à la demie et ce n’était pas serré. Avec des duels contre les Falcons, les Patriots, les Ravens et les Texans encore à l’agenda, les choses risquent de se gâter davantage.
Les stats sont révélatrices : les Colts sont 30e pour les points marqués par match, 27e pour les verges au sol, 32e pour les points alloués, 31e pour les verges totales allouées et 31e pour les verges allouées au sol. Évidemment, la défensive est privée de Melvin Bullitt et Gary Brackett mais on voit clairement que l’unité est conçue pour protéger de grosses avances. Quand l’adversaire peut alterner la course et la passe, les Colts sont cuits.
Le rendement de l’équipe est vraiment pathétique et même si Manning revenait l’an prochain, cette débandade risque de laisser des traces. Évidemment, la saison 2012 risque d’en être une de renouveau avec un nouvel instructeur-chef et un choix de 1e ronde high profile (même si ce n’est pas Andrew Luck) et un Peyton Manning potentiellement revigoré. Reste à voir ce qui restera de la formation actuelle…Le nombre de scrubs anonymes qui remplit la formation est effarant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines