Magazine F1/moto

Le conflit entre Alonso et Hamilton est oublié

Publié le 27 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Flavio Briatore est convaincu que les différends qui ont existé l'année dernière entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton sont déjà oublié.
Le chef de l'équipe Renault a commenté que le problème entre les deux pilotes, qui a été forgé par la rivalité énorme qui a été maintenue la saison passée chez McLaren, a été "le résultat de la grande compétitivité entre les deux, de la réaction de la presse britannique et de la mauvaise gestion de la situation par les responsables de McLaren."
En référence à Alonso, qui est retourné cette année chez Renault, Briatore expliquait au Times: "Il a eu une publicité très mauvaise en Angleterre parce que l'année dernière, il se battait avec Lewis Hamilton, mais ça arrive toujours en Angleterre. Cette saison, il n'y aura pas de problème entre Fernando et Lewis parce que ce sont tous deux, des personnes très intelligentes."
"Le problème entre eux n'était pas personnel, mais c'était uniquement de la compétition et du fait que Fernando a eu la sensation que McLaren ne le traitait pas équitablement face à Lewis. Pour Fernando, le conflit était avec l'équipe, pas avec Hamilton."
Entretemps, Briatore reconnaissait la bonne relation qu'il entretient avec le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, avec lequel, il a récemment acheté le club de football Queens Parcs Rangers à Londres.
"Ces 20 dernières années j'ai parlé avec Bernie au moins cinq ou six fois par jour. Nous sommes dans les mêmes affaires, nous voyageons ensemble et c'est mon meilleur ami. Nous nous comprenons très bien" ajoute Briatore.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines