Magazine Emarketing

Géo-localisation : enjeux, chiffres et bénéfices

Publié le 04 novembre 2011 par Choblab

Le SoMoLo (Social, mobile, local) fait couler beaucoup d’encre mais on réduit souvent la localisation à Foursquare et Google Adresses. Cette infographie rappelle que la localisation peut prendre bien d’autres formes, par exemple présenter automatiquement la page dans la langue de l’internaute.

Si l’hyperlocal s’applique naturellement au référencement, la publicité hyperlocale offre des perspectives intéressantes pour des PME, qui peuvent se positionner à moindre coût sur des requêtes très spécifiques et relativement peu concurrentielles.

++ cliquer sur l’image pour l’agrandir ++

Location, Location, Location - Geo-marketing & Why it Matters

Source: Location, Location, Location – Geo-marketing & Why it Matters Infographic


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Choblab 4920 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog