Magazine Autres sports

Les Choix du Parieur, semaine 9

Publié le 05 novembre 2011 par Sixverges
Les Choix du Parieur, semaine 9Stéphane "Washed Up" Morneau est dans la dèche. Il a tout perdu. Les shylocks cognent à la porte du chic ranch 6VB pour lui péter la gueule. Il vit à l’Accueil Bonneau et il passe pas mal de temps dans les toilettes du Complexe Desjardins. Commencera-t-il à se sortir de la rue cette semaine?
Résultat de la semaine dernière : 3 – 10 (23.07%)
Résultat saison 2011 : 46 – 70 (39.65%)
WOW, c’est ma pire semaine à vie depuis que je flirte avec le pari sportif et je n’exagère pas du tout. 3 sur 10, c’est un peu comme si je connaissais les résultats d’avances et que je faisais exprès de ne pas choisir les gagnants. Même avec des pile ou face j’aurais sûrement eu des meilleurs résultats.
Ceci étant dit, je me rassure en me disant que je ne peux pas faire pire, n’est-ce pas?
Sur cette belle pensée, la semaine 9 dans les lignes de paris de Loto Québec.
Falcons -9.5 @ Colts +9.5
SUCK FOR LUCK est encore à la mode à Indy même si tout le monde dans l’organisation regarde dans l’autre direction quand on mentionne le nom du QB vedette de Stanford. Perso, pour mon porte-feuille, je n’ai pas l’impression de faire une bonne affaire quand je mise sur les Colts. Les Falcons reviennent d’un bye, Julio Jones est de retour en santé et je ne vois pas comment Michael Turner et Jacquizz Rodgers ne courront pas pour 225 verges à deux. Je veux dire, quelqu’un va vraiment être surpris de voir un score de 34-14 sur ce match-là? Moi non plus. Cheers for Luck !
Le pari : Falcons -9.5
Browns +11.5 @ Texans -11.5
Peyton Hillis on oublie ça, les Browns vont courir avec un ancien joueur de l’équipe de pratique des Texans qui justement les reçoivent. C’est tellement bon signe pour le Cleveland, ça fait peur. Les Texans se doivent d’en gagner une grosse et prendre une solide avance sur la division. Les Browns ont l’habitude de venir gâcher le travail des bonnes équipes mais pas cette année, O-V-E-R.
Le pari : Texans -11.5
Dolphins +6.5 @ Chiefs -6.5
Todd Haley alimente son look d’itinérant (NDLR: Stéphane ressemble à Haley mais en plus sale) et les Chiefs gagnent, c’est simple quand même. Les Dolphins sont quand même compétitifs par contre et il pourrait venir juste jouer une game plate qui va se finir 21 -17. Ça, malheureusement, ça m’oblige à regarder vers les points pour ne pas me retrouver (NDLR: encore) les culottes à terre. J’aime pas ça.
Le pari : Dolphins +6.5
Jets +1.5 @ Bills -1.5
Au cours de la table ronde, j’ai mis les Jets gagnants en visitant les Bills. Je vais rester conséquent surtout qu’ils sont défavorisés. Encore mieux.
Le pari : Jets +1.5
49ers -5.5 @ Redskins +5.5
Les Redskins n’ont plus d’offensive, je ne serais même pas surpris de les voir se faire blanchir de nouveau. Sérieusement, même à 15 points je songerais sérieusement à parier sur les Niners de John Harbaugh.
Le pari : 49ers -5.5
Seahawks +11.5 @ Cowboys -11.5
Les Boys se sont fait remettre à leur planche la semaine passée et ils espèrent vraiment rebondir. Le hic ici, je suis incapable de bien gérer les Seahawks cette année. C’est fou, ils peuvent complètement dominer ou complètement s’écraser entre deux séquences et personne ne remarque rien, c’est fou. Il y a trop de points, je n’aime pas Tony Romo et la défensive des Boys est un peu chambranlante. Alors, je ferme les yeux et je pointe vers les points….misère.
Le pari : Seahawks +11.5
Bucs +9.5 @ Saints -9.5
Alors, on pense quoi des Saints? Ils en échappent toujours une de façon lamentable et généralement, ils reviennent fort. Mark Ingram est toujours absent et ça tournera autour de Drew Brees pour redresser le bateau. Heureusement, les Bucs sont en montagne russe et les vilaines rumeurs de blessures autour de Josh Freeman n’aide pas la cause du Tampa. Je vois les Saints sortir très fort ici alors, soyons confiants.
Le pari : Saints -9.5
Bengals +2.5 @ Titans -2.5
Les Bengals sont pour de vrai (comme qu'on dit) et c’est cette semaine que ça se passe. Une défensive à tout casser, un jeune quart confiant et un receveur de passe complètement démentiel, c’est toute une combinaison pour débarquer au Tennessee et brasser le vieux Matt Hasselbeck et l’invisible Chris Johnson. Les Bengals vont gagner, straight-up, le pari coule donc de sources.
Le pari : Bengals +2.5
Broncos +8.5 @ Raiders -8.5
Premier vrai depart de Carson Palmer et il va pouvoir regarder Richard Seymour marcher sur la tête de Tim Tebow tout l’après-midi, du bonbon. Carson retrouve TJ Housh et je pense bien qu’une grosse semaine de préparation sera très utile. Même rouillé, Palmer peut gérer le match et surtout diriger l’explosif Darren McFadden (s'il jouer). Si les Broncos marque plus que dix points, sérieusement, je mange ma chemise.
Le pari : Raiders -8.5
Packers -7.5 @ Chargers +7.5
Jusqu’à preuve du contraire on ‘ride’ les Packers jusqu’à ce qu’ils trébuchent. On n’imagine pas les Chargers changer la dynamique, surtout après un bye week.
Le pari : Packers -7.5
Giants +8.5 @ Patriots -8.5
Tom Brady ne perd jamais deux matchs consécutifs. Je répète, Tom Brady ne perd jamais deux matchs consécutifs. C’est tout !
Le pari : Patriots -8.5
Rams +1.5 @ Cardinals -1.5
Kevin Kolb OUT, Sam Bradford est probable et les Rams pourraient gagner deux matchs de suite. On aime cette belle histoire et surtout, on n’aime tellement pas les Cards, ça fait peur. John Skelton va vous faire gagner ce pari-là, soyez confiants.
Le pari : Rams +1.5
Ravens +3.5 @ Steelers -3.5
Le match de la semaine, rien de moins. Avec plus de 3 points d’écart, je suis obligé par mes principes de prendre les Ravens parce que, à l’exception de la semaine un de cette ann.e, cun match BAL-PIT se termine toujours par 3 points ou moins. Sérieusement là, ça va se finir sur un botté ou un touché de dernière minutes et y’aura pas trois points d’écart, promis.
Le pari : Ravens +3.5
Bears +9.5 @ Eagles -9.5
La question ici, est-ce que les Eagles peuvent dominer deux matchs de suite? Oui, non, peut-être ? Moi je pense que non mais vraiment, c’est libre à l’interprétation. Les Bears ne sont pas à prendre à la légère et c’est BEAUCOOOOUP trop de points pour les Eagles et Vick qui aura Julius Peppers dans le kodak toute la journée là. Vraiment Loto-Québec, tu ne veux pas que j’aime le dream team.
Le pari : Bears +9.5
Mes trois choix de la semaine (1 – 2 la semaine passée)
Bengals +2.5
49ers -5.5
Jets +1.5

Retour à La Une de Logo Paperblog