Magazine Santé

Expulser le mucus avec les huiles essentielles fluidifiantes normales

Publié le 08 novembre 2011 par Remedesna

Il y a un certain nombre d'huiles essentielles qui peuvent aider à détacher et expulser le mucus. Apprendre ce que sont elles et comment employer ces expectorants normaux.


La congestion dans le coffre et les passages nasaux, qui est un symptôme du rhume de cerveau, de la grippe, des infections de sinus, du hayfever, et de la bronchite, est provoquée par une accumulation de la substance collante et gluante connue sous le nom de mucus. Elle rend la respiration difficile et peut mener à la toux sérieuse. Un expectorant normal aide à se débarasser de cet habillage de mucus dans le système respiratoire.
Tandis que la formation du mucus est une réponse curative normale aux infections de région respiratoire, se débarasser de lui est une manière de soulager non seulement les symptômes relatifs, mais de retourner également à la santé ; expulser le mucus et vous expulsez les bactéries, des toxines, et d'autres microbes qui peuvent causer la maladie. Des expectorants normaux, tels que plusieurs huiles essentielles, peuvent être employés pour se débarasser sans risque du mucus des poumons et des passages nasaux sans effets secondaires négatifs des médicaments au comptant. Que sont certaines de meilleures huiles aromatherapy à utiliser-et comment peuvent elles être employées comme remède normal pour la congestion nasale et de coffre ?
Comment les expectorants fonctionnent
Qu'exactement les expectorants font-ils dans l'aide de corps expulsent-ils le mucus ? Ils agissent en se cassant vers le haut et en se dégageant alors congestion dans les poumons et la région respiratoire supérieure. La chose merveilleuse au sujet d'employer les remèdes usine-basés tels que des herbes et des huiles essentielles est qu'ils fournissent non seulement les composés médicinaux qui aident à se débarasser de l'habillage muqueux, mais ils possèdent également les avantages curatifs additionnels. Les huiles essentielles fluidifiantes normales peuvent également encourager le processus curatif par les propriétés antibactériennes, antiseptiques, sédatives, et antispasmodiques.



Huiles essentielles fluidifiantes normales
Les huiles essentielles suivantes peuvent être employées pour aider à expulser le mucus de la région respiratoire :
Cedarwood a également de bonnes propriétés antiseptiques, astringentes, et sédatives. Le bois de santal ceci est un expectorant normal qui est particulièrement salutaire en apaisant l'esprit et le corps pendant la maladie car c'est un antidépresseur et un aphrodisiaque. Le thym ceci est une huile essentielle curative merveilleuse pour des infections respiratoires car il aide à éliminer le mucus, détruire des microbes pathogènes, calmer des toux, et détendre le corps. L'encens cette huile essentielle a les propriétés fluidifiantes mais il est également un anti-inflammatoire, un antiseptique, et il aide à favoriser la régénération cellulaire. L'huile essentielle d'hysope d'hysope est idéale pour la congestion et la bronchite de coffre car elle stimule le système respiratoire tandis qu'également encourageant le dégagement du mucus. C'est également un antiseptique. Cette huile ne devrait pas être employée si vous avez l'épilepsie ou n'importe quel type de désordre de saisie. L'idéal d'eucalyptus dans les cas de la congestion nasale, eucalyptus est un expectorant normal, un decongestant, un antiseptique, et une huile essentielle antivirale. Il aide également à réduire des fièvres. Toutes ces huiles essentielles sont sûres pour l'usage général excepté l'hysope. Si enceinte, soignant, si vous avez des conditions médicales sérieuses, ou si vous prenez l'entretien de médicament à votre docteur avant utilisation aromatherapy.
Comment expulser muqueux avec Aromatherapy
Il y a de trois simples, les méthodes accessibles que vous pouvez employer pour se débarasser du mucus avec des ces expectorants normaux. D'abord, vous pouvez utiliser n'importe quel diffuseur d'huile essentielle pour décharger les molécules de parfum dans l'air. Les phytochemicals salutaires entreront dans le corps par les nerfs olfactifs.


Une inhalation de vapeur est une autre méthode qui est particulièrement utile pour expulser le mucus. Ébullition deux litres de l'eau. Verser dans une grande cuvette en verre. Ajouter cinq à sept gouttes d'huile essentielle fluidifiante de choix. Mettre votre tête au-dessus de la vapeur, inhalant pendant environ dix minutes. La mise d'une serviette au-dessus de votre tête aidera à emprisonner la vapeur.
Vous pouvez également traiter la congestion naturellement avec un bain aromatherapy. Ajouter huit à dix gouttes de l'un des au-dessus des huiles essentielles à une tasse de l'eau. Ajouter cette solution à l'eau de bain. Imbiber pendant quinze minutes.
Les huiles essentielles ont beaucoup pour offrir le corps humain. Employer ces expectorants normaux pour aider à soulager les symptômes d'une infection respiratoire et à améliorer le bien-être global.
Références
Page, Linda. Guérison saine : Un guide d'autocuratif pour chacun. Onzième édition (sagesse traditionnelle, 2003).
Balch, prescription de Phyllis A. pour la guérison alimentaire. Quatrième édition (livres de pingouin, 2006).



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine