Magazine Conso

Forestier – sensibilité déco

Publié le 09 novembre 2011 par Rudy0609

Les averses, la grisaille, la nuit qui tombe plus vite, tous les éléments nous poussent à rester au chaud chez nous, à cocooner dans notre home sweet home. Encore faut-il qu’on s’y sente bien chez soi ! Pas le temps, pas d’idée, pas de budget…on a tendance à laisser de côté la déco de notre foyer, pour se concentrer sur des plaisirs plus immédiats, où nous sommes plus assurés de ne pas commettre d’impaire.

Bazarchic a décidé de nous aider à refaire notre intérieur et proposera dès demain une vente Forestier, marque spécialisée dans  la décoration. Design et épure sont au rendez-vous.

Forestier – sensibilité déco

Bernard Forestier, paysagiste, passionné de jardins à la française, et sa femme Hélène ont créé la marque il y a quelques années déjà. Après une première collection de topiaires, luminaires, vasques, coupes, ils ont su imposer un univers d’objets élégants, et installer leur vision d’un art des objets intemporels. Sensibilité, audace, et flair les guident infailliblement dans leurs choix et influencent l’évolution des créations.
Leur but : aller encore plus loin sans jamais trahir l’esprit de la marque, gardant son cap, sachant allier modernité et authenticité.

En 2002, ils rencontrent Gilles Dallière.  Le créateur fait alors évoluer les collections en y apportant un regard neuf. Les lignes sont plus épurées, les matériaux plus authentiques, l’exigence de qualité toujours plus élevée. Cuirs sellier, pécari nuancé, argent brossé, cristal transparent, magie de verrerie, reflets de laques, miroirs colorés aux mille facettes… chaque collection enchante et prouve la maîtrise d’un savoir–faire artisanal.

« Luxueuse sans ostentation, la marque Forestier porte une signature « Elégance ». Comme une empreinte. »

Forestier – sensibilité déco

Forestier – sensibilité déco

Forestier – sensibilité déco

Forestier – sensibilité déco

Isadora.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines