Magazine Humeur

Des zoeils en partage

Par Billybop

Il arrive qu'on tombe comme ça, au fil des commentaires que les visiteurs vous laissent, en admiration devant d'autres sites photos.

On trouve une photo jolie parceque le paysage est joli, le visage est joli, la fleur est belle, .... et puis il y'a les autres, les photos de l'instant, les photos des choses, les photos d'ambiances, de situation, je ne sais d'ailleurs trop comment les décrire...les ZOEILS !

Bref, il y a des clichés qui me parlent + que d'autres, au point qu'aujoud'hui je suis devenu abonné à 3 photographes et il fallait que j'en parle. Je parle beaucoup, je sais, je parle trop, il parait, mais comme il est précisé dans le premier blog, j'ai trouvé une excuse ...Les émotions sont faites pour être partagées.

Etant en manque de partage, et bien souvent submergé d'émotions, quand je parcours les zoeils d'Anne-Marie je me sens moins seul. Des zoeils variés entre gros zoeils, zoeils des villes et des campagnes, zoeils insolites...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnPkYgBJAlx9Cyrd5AG2Cj9E3LtUWuquGcOX5I8Xpu6afx2RIlpg
LE TEMPS SE FIGE,

mille et une image

http://2.bp.blogspot.com/-wu9WtWePkeE/ToGSXsyE9-I/AAAAAAAAAMU/-vhH6gmO-j8/s640/La+liseuse.jpg

Du grand zoeil de chez  zoeil chez Ben également, zoeils de voyages, zoeils très divers aussi, zoeils en commun pour sûr, comme chez Anne-Marie ... GRAINS D'OEIL

http://aminus3.s3.amazonaws.com/image/g0025/u00024398/i01322508/2fdac95ed6e62835a221d53d3c2873cb_large.jpg
Plus axé sur des zoeils de villes, ERIC LAFORGUE ... qui au fil de mes recherches s'avère à mon goût 10 fois plus interressant que le Eric du même nom mais avec 2 F, photographe pro pour géo et autres magazines dans le genre.

L'esthétique de nos villes s'offre à tous pour peu qu'on arrive à le voir ... un site qui me touche pour ça !

Merci à vous pour ces zoeils et ces mots partagés, tout simplement, et rdv au prochain cliché.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Billybop 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte