Magazine Cinéma

Eva Longoria défend Desperate Housewives des critiques

Par Ac2k8

Eva Longoria défend Desperate Housewives des critiquesEva Longoria vient à la rescousse du créateur de la série « Desperate Housewives », Marc Cherry, en affirmant que ce dernier n’a rien à voir avec la chute d’audience de la saison 3. En effet, les critiques ont fusé de partout et l’audience a chuté de 25% peu après la diffusion de la série. Marc est pointé du doigt pour s’être retiré de l’équipe chargée de l’écriture du scénario.

Mais Longoria a fermement pris sa défense en affirmant que Marc est un génie mais il n’est pas responsable de cette situation. Elle ajoute qu’elle adore ce troisième volet puisque son personnage, Gabrielle, a été plutôt gâté tout au long de la série. Eva explique : « Le bébé, la bonne sœur, l’adoption, la femme de ménage, c’était du gâteau pour elle. Je crois que chaque saison est unique. La saison 1 est un phénomène et mon préféré c’est l’épisode pilote, c’est tout simplement fantastique », a-t-elle conclu.

En tout cas, la distribution de « Desperate Housewives » s’agrandit et compte un nouveau membre en la personne de Chris Carmack.

L’acteur interprètera Tim, le cousin de Susan Meyer (Teri Hatcher), laquelle lui fait découvrir Wisteria Lane. Tim décide d’allonger son séjour pour donner un coup de main à Mike (James Denton) qui s’embrouille avec le fisc. Adolescent, Tim fut le témoin d’une tragédie, et les producteurs sont actuellement en quête d’un autre comédien pour camper le jeune personnage.

Carmack est plus connu pour avoir incarné Luke dans « Newport Beach » (« The O.C »). Au grand écran, il a déjà joué avec Lindsay Lohan dans « Lucky Girl », mais aussi dans « Lowrecked » avec Amanda Bynes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte