Magazine Santé

L'herbe sainte de Basil abaisse des aides de cortisol que le corps s'adaptent à l'effort

Publié le 17 novembre 2011 par Remedesna
effort inflammation basilic saint graisse abdominale cortisol rem233des normaux herbe herbes de l'Inde type - le diab233te 2 abaisse l'effort effort naturellement inf233rieur
Cette herbe antique peut aider à moduler le cortisol dans le corps, une des hormones primaires liées à la graisse abdominale, le type - le diabéte 2 et l'inflammation.
Une herbe fortement honorée en Inde, Basil saint a un grand nombre de propriétés médicinales, y compris des réponses de réglementation d'effort dans le corps.
Herbe vénérée antique de l'Inde : La médecine de mére de la nature
Basil saint, ou Tulsi, (Tulasi parfois écrit) est sacré dans la religion indoue et peut s'avérer s'élever profusément autour des temples.
Comme herbe principale d'Ayurveda, le systéme holistique traditionnel antique de santé de l'Inde, les propriétés médicinales saintes de Basil sont : relaxant musculaire anabolique, hypoglycémique, lisse, protecteur cardiaque de dépresseur, antifertility, adaptogenic, d'immunomodulator, d'antioxydant, hepatoprotective (foie se protégeant) et gastro-intestinal.
Connu en tant que l'incomparable, la médecine de mére de la nature, et reine des herbes, Basil saint a été habitué pendant plus de cinq mille années pour reconstituer des déséquilibres du corps et de l'esprit, incluant :
Améliorant l'énergie et enduranceSupporting immunisé sain functionDecreasing le cortisol d'inflammation, le métabolisme d'insuline, et le sang moodBalancing responseElevating sugarPromoting le tissu gastrique sain qui peut être endommagé pendant stressHoly Adaptogenic et l'effort de Basil réduisant des propriétés
Quelques herbes améliorent la résistance du corps à l'effort, un processus désigné sous le nom d'un état de la résistance accrue non spécifique (SNIR). SNIR a été proposé par N.V. Lazarev en 1958, et les herbes et les toniques qui ont évoqué SNIR ont été appelés «Adaptogens» ou «Athenktotropics. »
Aide d'Adaptogens que le corps s'adaptent aux facteurs de force ou causent des réactions adaptatives en augmentant la puissance défensive d'une organization. Appui d'Adaptogens la réponse systémique du corps pour soumettre à une contrainte et augmenter la vigueur. Selon Dr. Narendra Singh, auteur de Tulsi -- La médecine de mére de la nature, [Lucknow, l'Inde 2002] un adaptogen doit remplir trois conditions.
Elle doit :
Être innofensif en nature (non nocive) favorisent des fonctions physiologiques normales du bodyInduce un SNIR dans l'organization humaine, ainsi le corps fait face mieux stressHoly à Basil abaisse le cortisol, réduit la graisse d'ab, l'inflammation et le risque de type - le diabéte 2
Basil saint aide à l'équilibre de maintien dans le corps en modulant plusieurs produits biochimiques liés aux réponses d'effort, y compris le cortisol, la sérotonine, l'adrénaline, le norepinehprhine, la dopamine, et les médiateurs inflammatoires.
Le cortisol, une hormone produite et sécrétée par les glandes surrénales est associé à l'obésité abdominale, type - le diabéte 2, et l'inflammation - la cause derriére de nombreux états de la maladie dans le corps. A surnommé la «hormone d'effort,» des augmentations de cortisol en réponse à l'effort chronique, déclenchant le corps pour préparer le glucose à partir des acides aminés et faisant lever le sucre de sang. L'effort régulier peut causer des fluctuations dans les neurotransmittes du cerveau et plus tard, des oscillations d'humeur.
Emma Adam, assistant d'Université Northwestern de l'éducation et de la politique sociale, explique le rôle du cortisol dans le corps, le cortisol nous aide à répondre aux expériences stressantes et pour faire quelque chose au sujet de elles, elle a dit. Il est nécessaire pour la survie -- les fluctuations en cette hormone nous aident en satisfaisant les demandes de changement que nous faisons face dans nos vies quotidiennes. Un corps soumettre à une contrainte-cortisol-activé qui ne revient jamais dans l'équilibre est en danger pour des problémes de santé.
Dosage et sûreté saints de Basil
Basil saint peut être ingéré d'un certain nombre de maniéres comme a : supplément, thé de fines herbes, poudre séche, feuille fraîche, ou mélangé au ghee, un beurre clarifié asiatique du sud-est.
On l'identifie généralement en tant que statut (GRAS) sûr aux Etats-Unis mais il n'y a aucune dose effective sûre ou prouvée de basilic saint. Pour des adultes, la thérapie préventive inclut traditionnellement 300-2, 000 milligrammes comme un d'une dose unique des feuilles séches, et 600-1, 800 milligrammes dans les doses divisées pour la thérapie curative. Utilisé comme thé, 2 grammes de basilic saint a été infusés dans une tasse de l'eau. Using le jus frais de feuille, mélanger 10-20 millilitres ou 1 once d'herbe séche en 16 onces de l'eau, trois fois quotidiennes, divisée en doses de 5 onces. Il n'y a aucune dose effective sûre ou prouvée pour le basilic saint chez les enfants.
L'effort est devenu une partie quotidienne des vies de la plupart des personnes, en conséquence, leur santé souffre souvent en raison des changements biochimiques et métaboliques multiples qui se produisent quand la réponse de soumettre à une contrainte-cortisol est continue. Basil saint, une herbe d'adaptogen vénérée en Inde, peut être un tonique efficace pour aider le corps à rééquilibrer.
Apostilles :
Khanna, action de N. «Antinociceptive de sanctuaire d'Ocimum (Tulsi) chez les souris : les mécanismes possibles ont impliqué. » Journal d'Ethnopharmacology. Octobre 2003.
Lazarev, N.V., toxicologie de Farmacology. (1958) : 21, 81. Cité du numéro 4. de réf.
Manikandan P, Murugan RS, Abbas H, Abraham SK, sanctuaire Linn d'Ocimum de Nagini S. «. (Basil saint) l'extrait éthanolique de feuille se protége contre la génotoxicité anthracéne-induite de 7, 12 dimethylbenz (a), l'effort oxydant, et le déséquilibre en enzymes de xenobiotic-métabolisme. » Journal indien de la pharmacologie de physiologie. Octobre-décembre 2009.
Mondal S, BR de Mirdha, Sc de Mahapatra «la science derriére le caractére sacré de Tulsi (sanctuaire Linn d'Ocimum. ). » Journal indien de la pharmacologie de physiologie. Octobre-décembre 2009.
Utilisations thérapeutiques de Prakash P, de Gupta N. «de sanctuaire Linn (Tulsi) d'Ocimum avec une note sur l'eugénol et ses actions pharmacologiques : une revue courte. » Journal indien de la pharmacologie de physiologie. Avril 2005.
Singh, N., Nath, R., Mishra, N. et Kohli, R.P. «une évaluation expérimentale des effets Anti-stress de Geriforte (une drogue d'Ayurvedic). » Journal trimestriel de recherche brute de drogue. 1978.
Singh, N., Hoette, Y., et Miller, Ralph, «Tulsi : La médecine de mére de la nature. » Institut international de médecine de fines herbes (Lucknow, Inde). 2002.
Vaughan Tremmel, dynamique de jour en jour d'expérience-cortisol de brevet «. » Institut pour la recherche de politique, Université Northwestern. 15 novembre 2010. Web. WWW. du nord-ouest. edu/IRP/nouvelles/adam. HTML

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine