Magazine Santé

Remédes à la maison pour le soulagement nasal de congestion

Publié le 17 novembre 2011 par Remedesna
Remédes à la maison pour le soulagement nasal de congestion
rem233des 224 la maison pour le soulagement nasal de congestion congestion nasale soulagement de congestion traitements normaux congestion de sinus congestion principale rem233de de congestion gu233rison normale
Les traitements normaux pour le soulagement de la congestion nasale et de la congestion de sinus incluent using des fluides intérieurement et soulager extérieurement la congestion principale.
La congestion nasale et la congestion de sinus peuvent être apportées dessus par le rhume de cerveau, la grippe, les allergies ou les infections de sinus. Heureusement, il est possible de traiter la congestion sans médecine car il y a beaucoup de traitements normaux et de remédes à la maison pour la congestion principale. La clef à soulager la congestion nasale et la congestion de sinus est d'amincir des sécrétions de mucus avec les fluides qui sont appliqués aux passages nasaux et avec l'hydratation appropriée.
Reméde de congestion utilisé pendant des siécles
Pendant des siécles le pot de neti a été utilisé afin de soulager la congestion nasale. Les pots de Neti deviennent de plus en plus populaires de nos jours pendant que les gens cherchent les traitements normaux qui peuvent fournir l'aide sans médecine. Les pots de Neti ressemblent aux théiéres avec les becs extra-longs et sont habituellement faits en en céramique.
Les pots de Neti sont généralement sûrs et efficaces, selon l'article «irrigation saline nasale et pots de Neti,» sur WebMD. Des pots de Neti sont remplis de solution saline et alors le liquide est versé dans une narine. Quand la tête est tenue en position appropriée, le liquide fonctionnera hors de l'autre narine.
Using les travaux d'irrigation salins nasaux amincir et rincer la sécrétion nasale tout en aidant les cils fonctionnent plus effectivement, Dr. David Rabago a dit WebMD. Rabago est l'assistant à l'université de l'École de Médecine du Wisconsin et de la santé publique et un principal chercheur sur l'irrigation nasale.
Reméde nasal fait maison de congestion
Pour ceux qui trouvent using un pot de neti désagréable, il y a des solutions de rechange pour l'irrigation nasale. Les pulvérisateurs de nez salins sont peu coûteux et disponibles au-dessus du compteur. Une autre option est de créer un lavage nasal fait maison, selon les traitements normaux supérieurs de «experts» dans le magasin 2009 d'empêchement de Novemeber.
Dr. Sezelle Gereau Haddon a fourni à l'empêchement la recette suivante pour la solution nasale faite maison d'irrigation : Mélanger 1 quart de l'eau à 2 à 3 cuilléres à café de sel de marinage cacher et de 1 bicarbonate de soude de cuillére à café. L'eau devrait être une eau distillée ou une eau qui ont été bouillies et puis permises de se refroidir. Le lavage salin peut alors être ajouté à une bouteille d'injection et être employé pour dégager les passages nasaux.
La vapeur est un reméde nasal de congestion
En plus d'employer l'irrigation saline pour rincer les passages nasaux encombrés, la vapeur peut aider à soulager la congestion principale. Les victimes de congestion qui ont déjà des humidificateurs peuvent trouver qu'elles fournissent l'aide mais d'autres traitements normaux incluent prendre une douche ou respirer la vapeur de l'eau bouillante, selon l'article de WebMD, «les remédes à la maison pour des froids. » Pour employer la vapeur sans humidificateur, bouillir un pot de l'eau et respirer soigneusement dans la vapeur. «Si la vapeur brûle votre nez, respirer dans plus lentement,» WebMD avertit.
Une autre façon efficace d'employer la vapeur est de bouillir un pot de l'eau et puis de le verser dans un évier de salle de bains. Se pencher au-dessus de l'évier et puis couvrir la tête et le bassin d'évier de serviette pour emprisonner la vapeur. Respirer lentement et obtenir profondément la plupart d'avantage du traitement de la vapeur.
Guérison normale avec des liquides
La congestion nasale et de sinus peut être traitée effectivement en dégageant les passages nasaux avec salin ou cuit à la vapeur, mais étant bien hydraté est juste comme important pour soulager la congestion principale. Les fluides potables aiment l'eau, boissons de sports et les thés de fines herbes aideront à détacher la congestion, selon WebMD.
Le potage de poulet, longtemps espionné pour ses propriétés curatives normales, a été efficace prouvé pour le soulagement normal de froid et de congestion, selon l'article d'empêchement du décembre 2009, «Grippe-Preuve votre hiver» par Nancy Kalish. «Le potage amincit le mucus et calme les symptômes d'un nez bourré-vers le haut et toux de ruiner,» des états de Kalish. Étant correctement hydraté également joue un rôle en mucus de éclaircissement et des toxines de rinçage.
Les remédes à la maison pour le soulagement nasal de congestion se concentrent sur la congestion principale de éclaircissement. Pour fournir l'aide de congestion sans médecine la clef est d'employer des fluides extérieurement et intérieurement. La congestion nasale et de sinus peut être traitée effectivement avec des pots de neti ou la vapeur saline de Washington peut aider à réduire la congestion de sinus. Pour que la guérison normale soit efficace, le corps doit être bien hydraté avec des fluides comme l'eau et le potage de poulet.
Ressources :
«Remédes à la maison pour des froids,» WebMD. 9 mars 2010 accédé.
«Experts» traitements normaux supérieurs, 'empêchement. Novembre 2009.
Kalish, Nancy. «Grippe-Preuve votre hiver,» empêchement. Décembre 2009.
«Irrigation saline nasale et pots de Neti,» WebMD. 9 mars 2010 accédé.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Remedesna 3 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine