Magazine Emarketing

Marque : construire son autorité en combinant SEO, médias sociaux et contenus

Publié le 18 novembre 2011 par Choblab

Le paysage web est éclaté entre des experts qui chacun prêchent pour leur paroisse, chacun ayant raison mais chacun ne détenant qu’une partie de la vérité. Les rois du référencement ne jugent souvent le contenu qu’à travers le prisme SEO, quand les experts en médias sociaux l’évaluent en fonction de son caractère viral ou non.

La construction digitale d’une marque doit prendre en compte à la fois le SEO, le contenu et les médias sociaux, comme l’illustre cette infographie. J’aurais volontiers ajouté, en vrac : le référencement payant et l’achat d’espace, les flux RSS et les aggrégateurs, les supports (mobiles, tablettes) ou encore les boutons de partage.

Infographic: The Authority Building Machine
Internet Marketing Infographic by Vertical Measures


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Choblab 776 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte