Magazine High tech

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Metal Gear Solid 5

Publié le 18 novembre 2011 par Meidievil @gamerslive

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Metal Gear Solid 5Ou pas, du moins pas de suite. Même si Sir Kojima (créateur d’MGS)  va officialiser le 5ième opus de la série la plus cinématographique du jeu vidéo ( non non, ce n’est pas forcément un compliment) via le magasine officiel Playstation England, avec une belle interview qui paraîtra dans le prochain numéro, c’est-a-dire le 29 novembre. Vous aurez même le droit à une couverture avec la star et ses lunettes au design douteux. Notre génie mental reviendra également sur MGS Rising, l’opus qui, aux dernières nouvelles devait mettre le joueur dans la peau de Raiden (un grand méchant badass de la série, enfin je sais plus s’il devient pote avec Snake par la suite, ou s’il couche finalement avec Brenda, qui vient de rompre avec Josh, m’voyer). Vous pouvez retrouver la vidéo de présentation à l’E3, ou l’on voyais un Raiden complètement foufou en train de passer sa rage sur à peu près tout ce qui peux être tranché, si ça vous dit. Et pour rester dans le thème des dernières nouvelles, ce n’est absolument pas Hideo Kojima qui s’occupe de ce titre, paradoxe es-tu la?

Revenons sur ce qui vous intéresse, vous, (non parce que moi je suis plus du côté Splinter Cell de la force t’as vu) H.Kojima en dévoilera donc plus sur les premiers détails du jeu, le support, les héros, le concept, l’histoire et ceatera. Il devrait également revenir sur la personnalité si profondément profonde du héros si héroïque, Solid Snake, le seul, l’ultime. Et enfin il nous causera de « Project Ogre« , sa prochaine création, un RPG, qui espérons le, n’aura aucun liens avec Metal Gear Solid.

Et ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas d’affinités avec la langue de Shakespeare et que vous ne comptez pas achetés ce numéro, il sera sans nul doute aisé de retrouver une bonne partie de l’interview sur le web 2.0.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte