Magazine Société

La troisième guerre mondiale, c'est peut-être pour demain...

Publié le 18 novembre 2011 par Philippejandrok

100_0307.JPGTout d'abord je tiens à préciser que je n'ai rien contre le peuple américain qui subit malgré lui la politique expansionniste de l'état le plus à assidu dans l'art de la guerre depuis le début du 20e siècle.

Mais aujourd'hui, il s'agit de tirer la sonnette d'alarme, car l'Amérique ravive sournoisement la guerre froide contre la Russie et la Chine, en passant par l'Iran.

La Russie, à cause de sa suprématie sur l'Est de l'Europe une partie de l'Afrique et ses vues sur l’Antarctique, la Chine idem et d'autant qu'elle possède une majorité des bons du trésor américain et que, pour éviter de rembourser la dette, il serait plus commode de déclarer la guerre à la Chine pour les Américains exactement ce qu’A. Hitler a fait en déclenchant le second conflit mondial contre l’Angleterre et la France.

Cette troisième guerre mondiale se prépare au Moyen Orient et à présent, en Australie où les américains installent une base militaire, ce qui a le don d'agacer les chinois et on les comprend, mais l'hégémonie américaine doit prévaloir sur, et dans tout le pacifique.

Pourtant, ce que les américains ne mesurent pas, c'est bien la présence chinoise en Australie et l'on ne fait pas un pas dans la ville de Sydney sans croiser un chinois tellement ils sont nombreux, la colonisation de l'Australie et de la nouvelle Zélande a commencé depuis au moins deux générations, et ne cesse de se développer sans que personne n'y puisse rien. Mais les chinois ont ceci de plus que nombre d'autres émigrants n'ont pas, ils travaillent et font fonctionner l'économie locale et internationale, il est inutile de leur demander de travailler, ils travaillent quoi qu'il arrive tous les jours de la semaine, du matin jusqu'au soir, sans jamais se plaindre.

Alors, installer une base militaire US en Australie, on n'en comprend pas vraiment l'utilité, a moins qu'il s'agisse d'une intention géostratégique, ce qui semble clair a présent. La proximité avec l'antarctique et les nouvelles richesses des sous sols, et des voies de navigation sont des arguments pour la conquête de ce territoire vierge qui devient accessible grâce et malgré la fonte des glaciers.

Les néozélandais, peuple pacifique par excellence, ont refusé l’installation d’une base américaine il y a plus d'un an, ce qui montre à quel point l'Amérique prépare son coup sournoisement, cette volonté de guerre territoriale et économique est  envisagée d'autant que pour sortir d'une crise, il faut marquer le coup, c'est ce qu'à fait Hitler, c'est ça que fera Obama et son administration, cette guerre à déjà commencé en Orient avec les révolutions du Printemps Arabe, elles continuent avec des préparations innocentes, mais en apparence seulement.

Nous vivons dans un monde en paix entre les grandes puissances pour le moment, mais jusqu'à quand ?

Pas étonnant que nos gouvernants se préparent des retraites dorées dans des blockhaus  secrets.

Nous débattons sur le nucléaire français mais à quoi bon, si ces fous gouvernants déclarent la troisième guerre mondiale ?

Notre nucléaire nous pètera à la gueule sous une ogive russe et il ne restera plus grand chose de notre monde.

Il ne s'agit d’avantage d'une guerre financière que politique, car l'Amérique a besoin de trouver des richesses monnayables, elle a déjà pillé lIrak sans que personne ne dise rien, a présent, les Français et les Anglais pillent les libyens, c'est un racket international organisé par les plus grands banquiers internationaux qui jouent avec la vie des humains pour s'enrichir d'avantage encore. Car, et à présent vous l’avez compris, une guerre c’est avant tout un moyen de s’enrichir aux dépens de sa victime.

Mais à quoi sert l'enrichissement si notre monde est détruit par la bêtise de ceux qui nous gouvernent ? L'hiver nucléaire aura raison de nous et nous ne pourrons  plus vivre dans un monde réduit à une portion congrue.

C'est pourquoi, avant de déclencher des conflits sur des prétextes volubiles, les états feraient mieux d'accepter leur responsabilité avant d'engager le processus vital de la planète. Qui peut croire aujourd’hui que les Iraniens seraient assez stupides pour déclencher une attaque nucléaire avec tous les ennemis qui attendent ce signal pour les attaquer ???

Une attaque nucléaire équivaut à la fin de tout, de l’Islam et du reste, qu’auraient-ils à gagner ? C’est en ce sens que la menace iranienne telle qu’elle est décrite dans la presse est une sombre manipulation, elle est illogique, incohérente, et tous les efforts des Occidentaux pour saboter leurs recherches nucléaires, les pousse à se prémunir, notre peur, les pousse à se défendre, et créer l’effet inverse, voilà des iraniens qui à présent s’engagent dans le processus militaire nucléaire, car ils se sentent menacés.

Je comprends la crainte d’Israël, elle est justifiée, 7 millions d’âmes menacées en permanence par 500 millions de Musulmans agressifs qui l’entourent, et bien disposés à détruire ce peuple ; nous ne pouvons cautionner une telle haine, pas pour des raisons religieuses, mais pour des raisons humaines.

Nous ne cessons de pleurer sur les pertes humaines dans le monde, et l’Occident mène une campagne clairement déclarée de haine contre le peuple juif, qu’il serait tellement plus simple d’éradiquer, pour effacer les traces encombrantes de la complicité de tous les pays durant le second conflit mondial.

Nous vivons dans une culture de l’antisémitisme, en France particulièrement, et nous refusons d’admettre que le peuple juif ait enfin une terre donnée par les Nations Unis en 1948, un peuple errant, qui n’a jamais eu sa place nulle part ?

Avant, comme après les camps de concentrations, les juifs étaient toujours refoulés de partout et ne croyez pas qu’ils étaient accueillis à bras ouverts, loin de là.

Chassés de toutes parts, ce peuple a vécu les humiliations, les souffrances, les viols, les pogrom, les meurtres, les génocides, et malgré cela, il nous a offert les plus grands savants, les plus grands écrivains, les plus grands musiciens, les artistes, les médecins toujours disposés à soigner sans discrimination tous ceux qui souffraient. Nous devons cesser de croire que les juifs sont tous mauvais, car c’est faux.

S’il y a des juifs dans la finance qui se fichent du reste du monde et qui agissent mal, sachez qu’ils se fichent également des juifs qui ne sont pas riches, il y a de nombreux juifs pauvres, une majorité, en Israël, 20% de la population ne mange pas à sa faim au quotidien, le saviez-vous et l’on nous fait croire au mythe du juif riche ?

Nous devons cesser les amalgames, les fausses vérités universelles, les histoires de juifs radins qui étaient radins, oui, parce qu’ils étaient misérables, parce qu’ils n’avaient rien, un auvergnat est donc un juif ?

Non, parce que lui, il a tout, mais il veut tout garder et ne rien donner, alors qui est le vrai sale juif dans l’histoire ? Le misérable fauché ou le marchant de vin chrétien qui fait payer la lie de son vin ?

Personnellement, je suis fatigué de tous ces discours de haine, d’où toute forme de réflexion est absente, et je le répète, ce n’est pas parce qu’un groupe de financiers puissants est juif, que tous les autres juifs sont responsables de leurs actions, c’est la base élémentaire du Droit et pourtant, tout le monde s’en fiche, le juif est, et reste toujours la victime idéal, il n’y a pour lui aucune présomption d’innocence.

Dans cette idée, il ne nous resterait plus qu’à culpabiliser les jeunes générations d’allemands qui seraient responsables des erreurs de leurs parents et de leurs grands-parents ? Ne serait-ce pas incohérent ? Stupide ? Mais pourquoi ne le faisons nous pas, comme nous le faisons pour et contre les juifs ?

Le plus aberrant est de constater que seule une minorité décide pour le plus grand nombre et que cette minorité est criminelle, quelque soit son origine sociale et religieuse.

Il ne faut pas croire que les chinois ou les Iraniens cherchent la guerre bien au contraire ; la guerre des chinois est économique, ils savent qu'elle est plus rentable que la lutte armée et quand bien même, les chinois sont si nombreux qu'aucune nation au monde ne pourrait se montrer compétitive.

La Chine peut lever des armées de plusieurs millions de soldats hommes et femmes, ce qui est impossible en Occident, car à part des jeunes lobotomisés par un système politique et médiatique, je ne vois pas des millions de jeunes disposés à aller se battre contre les chinois, d'autant que les chinois ont le sens de la nation, et qui, aujourd'hui, peut affirmer être patriote dans le monde Occidental ?

Il suffit à la Chine d’envoyer des Boat people à travers le monde et de constituer des cellules dormantes pour les réveiller le temps voulu, cette guerre là ne verra pas de victimes par millions, mais elle sera implacable.

Les américains ont passé sous silence le nombre conséquent de déserteurs de la guerre d'Irak réfugiés au Canada, traumatisés comme les vétérans du Vietnam, ils n'étaient pas préparés à la boucherie commanditée, on leur demandait d'être des assassins, alors qu'ils n'étaient que des soldats. Sans doute est ce pour cela que les USA installent une base militaire en Australie dans l'éventualité d'envoyer des missiles atomiques sur la Chine proche, mais sincèrement, je souhaite qu’ils soient plus intelligents que cela… car la guerre n’est pas la solution à tous nos problèmes.

Nous vivons une époque formidable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine