Magazine Asie

Girly talk

Par Watermeloun

L’avantage quand on est une fille et qu’on est en Asie, c’est que l’on peut s’émerveiller de tout. On peut découvrir de nouvelles marques de cosmétiques tous les jours et cela fait vraiment plaisir. En plus la plupart du temps, vu que les asiatiques raffolent des choses mignonnes, les packaging sont toujours très soignés. Ici on peut se procurer beaucoup de marques qui sont introuvables en France. C’est simple, depuis mon arrivée je pense avoir découvert pas moins d’une quinzaine de marques asiatiques ainsi que des marques américaines et européennes (ça c’est la faute de Delphine).

Girly talk

J’essaye d’être relativement raisonnable et de ne pas faire de folies mais la tentation est parfois très grande malheureusement. Je ne suis pas vraiment une fanatique en matière de cosmétiques mais je reste tout de même une fille, et j’aime découvrir des nouveautés.

S’il n’y avait que les cosmétiques en Asie, cela pourrait encore aller. Mais ce n’est pas le cas. Pour ce qui est des friandises les packaging sont tout aussi soignés. Les petits moutons et autres pandas gambadent tout le long des boîtes de biscuits. C’est un vrai cauchemar. Et le pire c’est que les biscuits eux-même sont à l’effigie de ces personnages. Alors là, cela devient vraiment, mais vraiment très difficile de résister.

Girly talk

Girly talk

Girly talk



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Watermeloun 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte