Magazine Côté Femmes

L'atelier des filous (Grand Jeu inside)

Publié le 21 novembre 2011 par Mamanathome

Logo-RVB.jpg

Ce nom est déjà tout un programme vous ne trouvez pas ? Il est plein de fantaisie et sonne tout doux à mes oreilles de maman L'Atelier des Filous. Et pour cause, il s'agit d'un site qui propose des vêtements en coton bio, personnalisables, pour les enfants de 0 à 12 ans. Tout un programme je vous le disais ! Des vêtements que l'on peut rendre uniques, tout comme le sont nos bambins. Derrière ce nom deux mamans qui se sont lancées en avrtil 2009, uen belle aventure !

Image-2-copie-4.png

L'atelier des filous c'est aussi de nombreux accessoires comme des bavoirs mais aussi des trousses, des sacs à goûter et même des tabliers; mais aussi du linge de lit bébé et des idées de cadeaux de naissance avec les coffrets pyjama + bavoir personnalisés par exemple ou le protège carnet de santé. Tout plein de bonnes idées qui enchanteront les parents comme les enfants.

 

Image-3-copie-2.png

J'ai hâte de voir Petit Loulou porter son pyjama personnalisé ... Et si vous aimez et souhaitez faire découvrir ce concept à vos proches vous pouvez organiser une vente privée chez vous, c'est toujours sympa de se retrouver autour d'un thé ou d'un apéro en faisant du shopping, non ?

Bon alors comme on est des nanas sympas avec Peggy et Amélie, les créatrices, on a décidé de vous offrir offrir 3 articles (hors nouveautés et hors collection linge de lit) et ce dans la limite des stocks disponibles évidemment. Pour cela c'est simple :

1- Devenir fan de leur page svp

2- Relayer l'info sur votre page Facebook parce que quand on est une jeune boutique ça fait toujours plaisir qu'on en parle de nous.

3- Aller visiter le site et me dire dans les comm' quel est votre article favori, dans l'absolu pas forcément celui que vous choisirez.

Alors ... ça vous plaît comme cadeau ça mesdames ? Vous avez jusqu'au 12 décembre inclus pour tenter votre chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte