Magazine Science & vie

Télévision est plus dangereuse pour le cœur par rapport à l'ordinateur

Publié le 22 novembre 2011 par Plat-Tip

Détente devant la télévision (TV) et les ordinateurs rend les gens moins actifs, de sorte que le coeur est plus souvent problématique. Mais si les deux sont comparés, regarder la télévision est considéré comme plus nocif pour le cœur que des ordinateurs.

Dans une étude à School of Kinesiology and Health Studies, les scientifiques ont révélé que l'énergie nécessaire est très faible en regardant la télévision. Même si assis, l'énergie nécessaire tout en regardant la télévision est plus petite que lors de l'utilisation d'un ordinateur.

le danger de la tv sur la santé du coeur

Par ailleurs, l'habitude de regarder la télévision a tendance à être plus malsaine que lorsque vous jouez sur l'ordinateur. Si en face d'un ordinateur les deux mains sont occupées avec la souris et le clavier, en face de la TV les gens seulement besoins d'une main pour tenir la télécommande pendant que l'autre est libre.

La main qui est libre est ce que parfois déclencher des habitudes malsaines, comme manger, grignoter des sucreries ou des aliments salés. Les aliments sucrés peuvent provoquer une accumulation de calories qui déclenchent le diabète, tandis que les aliments salés peuvent causer l'hypertension artérielle.

“Le message à retenir de cette recherche est de limiter le temps que les enfants passent devant la télévision“, a déclaré Valerie Carson, l'un des scientifiques qui ont mené l'étude, selon Medicalnewstoday, lundi (21/11/2011).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Plat-Tip 245 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog