Magazine Insolite

Ils se brulent les fesses et appellent à l’aide

Publié le 23 novembre 2011 par Cemondevamal @cemondevamal

Du culot … Un trio d’adolescents a eu chaud aux fesses, quand ils ont dû appeler à l’aide après avoir utilisé un tisonnier chauffé au feu de la cheminé pour se marquer le derrière à Toowoomba samedi soir.

Les ambulanciers et policiers ont été appelés à une adresse sur la rue du nord à 14h30 ce dimanche, où Luke Moroney, 21 ans, Blaire Cooper, 21 ans, and Joel Austen, 18 ans, avaient subi des brûlures sérieuses à leurs derrières.

Un porte-parole du ministère de la sécurité dit qu’il semblerait que les adolescents s’étaient eux-mêmes blessés, samedi soir. Toutefois, le trio a attendu qu’ils n’aient plus le choix pour appeler une ambulance le dimanche après-midi. Les ambulanciers, incertains qu’il il y ait eu agression ou non, ont appelé la police.

Lorsque les équipes de secours sont arrivés, ils ont rapidement compris le mystère et ont réalisé que ce n’était rien de grave,juste une bêtise de jeunesse imaginé lors d’une nuit entre copains. Les garçons ne nécessitent pas d’hospitalisation, mais ont été traités par des ambulanciers sur place.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine