Magazine Santé

Méthodes d'inhalation d'Aromatherapy d'huile essentielle

Publié le 26 novembre 2011 par Remedesna
Méthodes d'inhalation d'Aromatherapy d'huile essentielle
Aromatherapy, l'inhalation d'huiles essentielles par l'intermédiaire des saunas, des vaporisateurs et des diffuseurs de piéce, des tissus, jet de piéce et vapeur. Les instructions ont inclus.
Il y a deux maniéres primaires d'employer les huiles essentielles : les inhaler ou les appliquer à la peau. Sont rarement «ordonnés» utilisés d'huiles essentielles (droit hors de la bouteille) dans ces buts, mais il y a plusieurs méthodes par lesquels peut sans risque inhaler ces huiles.
Utilisations d'inhalation d'huiles essentielles
L'inhalation d'huiles essentielles, également connue sous le nom d'Aromatherapy, est l'une des utilisations les plus communes d'huiles essentielles et est devenue une thérapie alternative trés populaire. Il y a une série de maniéres pour que les huiles soient inhalées.
Saunas
Pour le soulagement de la congestion, et comme désinfectant ou antiseptique d'air, ajouter deux ou trois gouttes d'huile essentielle (telles que l'eucalyptus, l'arbre de thé, ou le pin) au moins à une pinte de l'eau et les jeter sur les pierres chaudes. Éviter les saunas si vous souffrez de la maladie cardiaque ou d'un état respiratoire sérieux comme l'asthme ou l'emphyséme. En outre, ne pas employer les huiles d'odeur agréable telles que rose, le géranium, et le ylang de ylang dans les saunas parce qu'elles peuvent causer la nausée ou les maux de tête. Ces aromes ne devraient pas être inhalés dans l'espace confined du sauna chaud et humide.
Vaporisateurs et diffuseurs de piéce
Les diffuseurs et les vaporisateurs chauffent les huiles essentielles et dispersent l'arome dans toute une salle. Ceci peut être fait pour encourager la relaxation, soulage l'inquiétude, favorise le sommeil, combat la diffusion des germes, soulage les issues et les maux de tête respiratoires, ou rend juste une odeur de piéce impressionnante. Les vaporisateurs et les diffuseurs sont disponibles que soient chauffés électriquement ou par des bougies. Certains sont conçus comme un anneau pour s'adapter sur une ampoule. Être sûr de lire des directions et des précautions de paquet en employant les huiles essentielles. Pour la plupart des vaporisateurs, quatre à six gouttes sont ajoutées à une cuillerée à soupe de l'eau dans la cuvette de vaporisateur. Ne pas laisser l'eau sécher vers le haut, comme les huiles peuvent brûler et sentir méchantes. Ne pas laisser les huiles brûler pendant plus de deux heures.
Tissus
Quelques baisses d'huile peuvent être placées sur un tissu et être placées dans un sachet ou un récipient en plastique hermétique. Si vous éprouvez la maladie de voyage de n'importe quelle sorte, d'essai mettant des trois à quatre gouttes de menthe poivrée, de gingembre, ou d'essence de mélisse sur un tissu. L'inhaler de temps en temps avant et pendant le voyage.
Jet de piéce
Un refraîchissant d'air thérapeutique peut être fait en mélangeant quelques baisses de votre huile essentielle préférée à trois à quatre onces de l'eau dans une bouteille de jet de Monsieur. S'assurer vous secousse il avant chaque utilisation.
Vapeur
Ajouter six à huit gouttes d'huile essentielle à une cuvette de chaud, mais d'ébullition, l'eau. Respirer dans les vapeurs lentement.
Vapeur faciale
Pour des symptômes ou le soulagement respiratoires de la congestion, ajouter trois à cinq gouttes d'huile essentielle à une cuvette de chaud, mais d'ébullition, l'eau. Draper une serviette au-dessus de votre tête, et placer votre tête prés et au-dessus de la cuvette. Être sûr que vos yeux sont fermés ainsi la vapeur et les pétroles ne les irriteront pas. Inhaler pendant environ une minute, se reposer, puis répéter plusieurs fois. Faire ceci deux ou trois fois tout au long de la journée.
Les huiles essentielles ont des propriétés intéressantes qui nous permettent non seulement d'apprécier les parfums et d'augmenter le systéme immunitaire, mais traiter également beaucoup d'émotif et de conditions physiques. Aromatherapy peut être apprécié des maniéres l'unes des énumérées ci-dessus, et elles effectueront le corps humain d'une maniére positive.
SOURCES :
Valerie Ann Worwood, le livre complet d'huiles essentielles et Aromatherapy (Novato : Nouveau monde Library, 1990). Chrissie Wildwood, l'encyclopédie d'Aromatherapy (Rochester, Vermontn : Presse d'arts curatifs, 1996). Kathi Keville et vert de Mindy, Aromatherapy : Un guide complet de l'art curatif (Toronto : Presse de croisement, 2009). Joanna Hoare, le précepteur complet d'Aromatherapy (Londres : Octopus Publishing Group Ltd., 2010). Déni : L'information contenue en cet article est pour des buts éducatifs seulement et ne devrait pas être employée pour le diagnostic ou guider le traitement sans opinion d'un professionnel de la santé. N'importe quel lecteur qui est préoccupé par sa santé devrait contacter un docteur pour le conseil.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine