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Après le tryvertising, le catvertising !

Publié le 28 novembre 2011 par Ecremer @sampleo

La consommation de vidéo sur Internet connaît déjà de fortes augmentations depuis ces dernières années.

  • En Mai 2010, plus de 4 internautes sur 5 regardent des vidéos en ligne (source: Social Times)
  • En France, en Septembre 2009, le temps moyen par internaute passé à regarder des vidéos dans le mois était de 11,7 heures. Soit une augmentation de 90% par rapport à l’année précédente (source: Generation-NT)
  • Par ailleurs, le traffic lié à la vidéo sur internet va être multiplié par 7 d’ici à 2014 (source:InformiTV)

Et avec ça, les vidéos de chats ont fait un gros BOUM sur Internet. Il faut dire que ces animaux sont vraiment capable de tout !! La preuve ci dessous !

Maintenant que nous avons dressé ce constat, voyons ce que nous pouvons faire en combinant les deux !! Après le Tryvertising (agrégation de Try & Advertising) je vous présente donc le Catvertising (de la même façon, agrégation de Cat & Advertising). Vous l’aurez donc compris, il s’agit de faire du marketing avec des chats. Mettre en avant des chats dans des publicités en image ou en vidéo, et voilà ce que ça peut donner.

Fiction ou réalité ? Peu importe ! C’est une fois de plus l’occasion de vous prouver que le marketing se réinvente tous les jours !

Bonne semaine à tous.


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