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Skate électrique Cross 800

Publié le 29 novembre 2011 par Velx

Skate électrique Cross 800


Le Cross 800 est le modèle tout terrain
. Équipé d’un moteur plus puissant, il vous apportera vitesse et sensations fortes sur tout les types de revêtements. 

Ses grosses roues vous offriront une accroche et un franchissement incomparables. Sa forte puissance permet de monter des pentes de plus de 15° et son autonomie jusqu’à 50km vous permettra une utilisation prolongée !

Caractéristiques techniques : 

• Vitesse : 30km/h avec batterie SLA et 35km/h avec batterie Lithium

• Autonomie : Jusqu’à 50km, dépend du type de batterie

• Puissance moteur : 800w

• Temps de charge : De 2h à 10h. Dépend de la capacité de la batterie et du type de chargeur.  Le chargeur fourni par défaut est le 1.5A/H

• Type de roue : Pneu avec chambre à air

• Poids sans batterie : Environ 16.7kg

Batteries: 

Toutes les batteries proposées  sont compatibles avec le Cross 800.

• SLA 7: 36v – 7A.H – Vitesse 30 km/h – autonomie 15 km max*

• SLA 12: 36v – 12A.H  -  Vitesse 30 km/h  -  autonomie 25 km max*

• Lithium 10: 36v – 10A.H  -  Vitesse 35 km/h  -  autonomie 25 km max*

• Lithium 12: 36v – 12A.H –  Vitesse 35 km/h  -  autonomie 33 km max*

• Lithium 18: 36v – 18A.H –  Vitesse 35 km/h  -  autonomie 50 km max*

Sur un skate électrique, le « carburant » est la batterie. La vitesse et la puissance de votre skate dépendent avant tout du moteur (sa puissance en Watts, et sa tension en Volts), mais une batterie de qualité influe considérablement sur les performances de votre skate.

La capacité de votre batterie (en Ampère / Heure : « A/H ») influe sur l’autonomie. Plus la capacité est importante, plus l’autonomie de votre skate sera importante.

Pour plus d’informations sur les batteries, rendez vous ici.

 

Le Cross 800 est doté d’une finition et d’options que vous ne retrouverez pas chez d’autres marques de skates électriques malgré leur ressemblance :

• Grip type skateboard avec impression numérique sous le grip pour un rendu exceptionnel. Le grip a une excellente accroche et une durée de vie bien meilleure qu’une peinture antidérapante. Quand il est abimé, comme sur un skateboard, il est possible de le remplacer très facilement.

• Renfort du bloc batterie : bloc batterie renforcé avec une barre en aluminium pour limiter la casse même avec des chocs importants.

• Lumière sur la télécommande.

• Poignée sous le tail du skate pour un transport plus facile.

• Coupe circuit pour un arrêt immédiat en cas de descente du skate, conformément à la nouvelle norme européenne sur les skates électriques.

• Visserie en acier inoxydable : évite de voir des points de rouille après quelques mois d’utilisation.

• Kit de réparation complet et courroie de rechange.

• Étanchéité quasi parfaite du moteur, du contrôleur et du bloc batterie, évitant de griller l’électronique en cas d’averse.

• Plateau en érable, avec inserts intégrés. Pas de vis apparente sur le dessus du plateau et réparation facilité par une visserie par le dessous, facilement démontable.

• Pneu tout terrain en option, pour une utilisation sur terrain accidenté.


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