Magazine Cinéma

Les immortels (2011) de Tarsem Singh

Publié le 30 novembre 2011 par Flow

Les immortels. (réalisé par Tarsem Singh)

Thésée-vous tous!!! Ah ah.

 

 

Soyons clair, je n'avais pas vu un tel navet depuis Le choc des titans. Et la comparaison est loin d'être flatteuse, croyez-moi. Cela fait une semaine que j'ai subi ce truc et je ne m'en souviens déjà plus. C'est dire. Si vous voulez un conseil, regardez à nouveau l'imparfait 300, ce sera toujours mieux que cette horreur.

 

Les-Immortels.jpg

 

Mythe de Thésee ou plutôt ce qu'il en reste, c'est à dire les noms des personnages... Un méchant roi va détruire la Grèce en relâchant les horribles titans afin de se venger des olymp...euh des immortels pardon car ils n'ont pas sauver sa femme et sa fille. Bouh choupinette. Zeus ne peut intervenir, il compte donc sur son fils caché Thésée...

 

 

Discours de Zeus prononcé devant les Olympiens et les Titans.

 

Mes amis, frères, fils, filles, cousins, parents... Enfin vous avez compris, ma grande famille, l'heure est grave. Les humains ont arrêté de nous craindre il y a bien longtemps. On a décidé de laisser pisser, ne pouvant lutter contre les Dieux uniques. Soit. Mais maintenant, ils se foutent de notre gueule les salops! Déjà, l'an passé, un couillon de petit français nous a fait passer pour des queers étincelants et pétochards dans ce qu'il est bien le seul à appeler Le choc des titans (la bonne blague). On pensait qu'un gland de cet acabit était unique, que c'était un cas isolé. En effet, personne n'est assez con pour faire passer le Kraken, un monstre marin pour une créature des enfers. Bref, on a là aussi décidé de laisser pisser, trop occupés que nous étions à nous entretuer et à copuler avec des mortel(le)s. Résultat? Ça recommence et c'est encore pire!!!!

Un sombre idiot sorti du monde du clip (ou il aurait mieux fait de rester) a décider de massacrer le mythe de Thésée, héros fondateur de la Grèce antique (où il n'y a pas que des précipices je préfère préciser) et fils de Poséidon, mon frère. J'ai vu le film hier en compagnie de deux mortelles rencontrées au pressing..... Euh, je l'ai donc vu et c'est une calamité, une offense. Déjà, je ne comprends pas leur délire avec leur prétendue 3D. Les lunettes sont moches, je ressemblais au père Noël, et on n'y voit rien du tout. Le film est obscur, donne mal à la tronche et endort. J'ai roupillé pendant une bonne moitié sans que cela me pose des problèmes de compréhension. De plus, le réalisateur ne sait pas tenir une caméra. C'est plat, vide,creux, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Un orage sans précédent s'abat sur la Terre). Voilà mon pouvoir!!!!!!!! Bande de blaireaux! Même pas un petit éclair en 2h... Pauvres cons!!!! …........................................... Hum, désolé.

m-501_d056_00263_jtrv1.jpg

Queer as folk...

Les-immortels-les-immortels-the-immortals-2011-film-movie.jpg

 Peut-on réussir une fête sans Ferrero Rocher?

Non mais c'est vrai, on se bat avec des jouets Gifi, c'est déplorable! Les costumes semblent tout droit sortis d'une pub ferrero. Mon frère imite Superman et on se bat à coups de pieds. Pire, mes ennemis Titans, vous ressemblez à des pauvres zombies joueurs de Babyfoot enfermés dans une cage en plastique. A côté de ça, le reste des costumes est à pleurer de rire.

Mickey-rourke-les-immortels-the-immortals-movie-film2011.jpg

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi.

Il est temps mes frères que nous stoppions notre guerre civile! Unissons-nous et montrons à tous ces bouffons ce qu'est une épopée! Montrons-leur le souffle tétanisant de la bataille, la puissance d'un (vrai) discours unificateur! Ne nous laissons plus utiliser à de vils fin commerciales par des prétendus artistes graphiques (on y croit Tarsem)! Soulevons-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS de Zeus: en attendant, je vais retrouver la petite Freida Pinto. Elle est inutile mais elle a un de ces culs!!!!!!! Quoi????? C'était une doublure!!!!!!! Oh soupir, le film ne sert donc vraiment à rien...

Note:

Pastèque de la honte

navet.gif

Et pour la peine un gros navet!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flow 261 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines