Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Jake Delhomme, les Jags vendus et plus...

Publié le 30 novembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Jake Delhomme, les Jags vendus et plus...Delhomme se trouve un nouvel emploi, nouveau proprio pour les Jaguars et plus...
-Désespérément à la recherche d'un quart-arrière, les Texans ont fait signer un contrat au vétéran Jake Delhomme. Il formera un trio de choc avec TJ Yates et Kellen Clemens et il n'est pas impossible qu'on le voit comme partant d'ici la fin de la saison. Malheureusement pour les Texans, ils ont besoin d'un game manager et Delhomme est une machine à commettre des revirements. Avec un playbook simplifié et beaucoup, beaucoup de courses, ça pourrait peut-être marcher.
-Il semble très improbable que le WR Sidney Rice affronte les Eagles demain soir, lui qui a subi deux commotions cérébrales en trois semaines. Rice a amassé 484 v et deux TD en neuf matches cette saison.
-Michael Vick ratera vraisemblablement aussi ce match en raison de sa blessure aux côtes. Il n'a pas encore pratiqué cette semaine, Vince Young devrait donc encore être d'office.
-Osi Umeniyora souffre d'une entorse à la cheville et il ratera fort probablement le match de dimanche contre Green Bay. Osi est plaignard et fragile mais il a quand même réussi 7 sacks en huit matches cette saison.
-Mike Martz (OC, Bears) est apparemment intéressé par le poste d'instructeur-chef à l'Université Arizona State. Martz a travaill à AZS pendant 8 ans et on peut présumer qu'il veut redevenir coach en chef, même si ça veut dire un retour dans la NCAA.
-Les Colts ont décidé de changer une fois de plus de quart-arrière partant. C'est Dan Orlovsky qui amorcera le match contre les Pats cette semaine. Curtis Painter retournera donc sur la touche lui qui a complété 66% de ses passes pour 1541 v, 6 TD et 9 INT en 9 matches. On souhaite bonne chance à tout ce beau monde, ils en auront besoin.
-Les Jaguars seront vendus à Shahid Kahn, un homme d'affaire de l'Illinois qui a déjà tenté d'acheter les Rams. L'ancien proprio Wayne Weaver affirme que l'équipe restera à Jacksonville mais on en doute fort. L'équipe peine à remplir son stade et l'octroi d'une équipe dans cette région semble être une erreur de la NFL. Les Jags sont les candidats parfaits pour déménager à Los Angeles. Selon Forbes l'équipe vaut 750 M$ soit la plus faible valeur pour une franchise de la NFL.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines