Magazine Internet

façon créatif pour le faire-part anniversaire

Publié le 02 décembre 2011 par Fairepartnaissance

Vous voulez que l'invitation soit aussi spéciale que le jour parce que dans les années à venir vous serez rappelés par cette chaque fois de jour vous voyez l'invitation. Le plus spécial l'invitation le plus spécial que votre enfant sentira même après qu'ils sont tous développés et ont la possession de ce livre de bébé!

L'utilisation du numéro un est une partie significative de la plupart des 1e invitations de soirée d'anniversaire. Si vous voudriez coller avec ce thème alors je suggère de faire votre invitation du papier d'album pré-imprimé. Vous pouvez trouver de nombreux designs pour ce thème si vous voulez un peu plus que le numéro un et un genre la couleur spécifique vous pouvez opter pour un différent papier themed et ajouter vos propres autocollants de nombre d'utilisation numéro un ou marqueurs. Utilisez le drap entier de papier si vous pouvez taper les informations de fête au sommet du papier et utiliser le fond la moitié d'une peinture de l'enfant quand ils sont nés et ensuite encore un récent (prenez un quelques jours avant que vous faites l'invitation.

Dès que vous avez la première invitation de soirée d'anniversaire faite, stratifiée cela et le courrier dans un 9X12 l'enveloppe. Le fait de le laminer le préservera pendant de nombreuses années.

Une idée semblable est d'acheter le premier carte d'anniversaire d'un bébé (ils sont bon marchés et peuvent être trouvés dans l'artisanat et le dollar conserve pareillement). Sauvez la tache de photo de centre pour les informations de fête et remplissez le reste des taches de photo avec le bébé et les peintures récentes. Les membres de famille aiment ceux-ci et ils peuvent changer une photo ou deux comme l'enfant grandit et avoir toujours une photo actualisée s'accrochant sur le mur.

Enfin, pour les parents occupés formidables une première faire-part anniversaire enfant ramassant des cartes de note en blanc bleues ou roses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine