Magazine Sortir

Après les restaurateurs et les clients, LaFourchette veut exploiter les bloggueurs!

Publié le 02 décembre 2011 par Chrisos

Ce qui suit m’a été forwardé par une bloggueuse gourmande :

Concours dédié aux blogueurs Parisiens – Lafourchette.com
Equipe Web La Fourchette
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car LaFourchette.com organise son grand concours « CityBlog La Fourchette » !

Gagnez un week-end de rêve à l’hôtel St James de Monsieur Portos avec le jeu concours La Fourchette réservé aux meilleurs blogeurs parisiens ! Pour remporter la victoire, il vous faudra nous démontrer que vous êtes un véritable auteur dans l’âme en rédigeant des articles en relation avec l’univers de la restauration et de la gastronomie à Paris !

Comment participer ?
Vous devrez rédiger au moins 6 articles entre le 12 décembre et le 15 janvier avec des liens vers le site lafourchette.com une à partir d’une liste de 18 mots clés.

Comment gagner ?
La qualité des articles,
Le nombre de partages sur Facebook et Twitter
La qualité des ancres de liens vers le site lafourchette.com
Le respect du brief et bien sûr des règles du jeu

Pour vous inscrire :
Envoyez vos coordonnées (Nom, Prénom, Téléphone) à [email protected] avant le 9 décembre. N’hésitez pas à nous contacter par mail, nous serons ravis de répondre à vos questions.

A vous de jouer

icon smile Après les restaurateurs et les clients, LaFourchette veut exploiter les bloggueurs! (ChrisoScope)

L’équipe web LaFourchette.com

———————————————-

La Fourchette a enfin réalisé que ce n’était pas pour la qualité de son contenu éditorial qu’elle était populaire. Pourquoi ne pas attirer des contributeurs plus loquaces que leurs clients dindons? Alors elle s’est dit qu’elle allait faire d’une pierre deux coups.

-Se mettre des bloggueurs dans la poche en organisant un concours (dont les règles sont vagues).

-Et visiblement, l’autre finalité est d’améliorer encore le référencement de leur site, et cela en faisant travailler les bloggueurs!

Ils ne reculent vraiment devant rien (ils ne sont pas les seuls, puisque PagesJaunes, Zagat, et Yelp ont procédé de la même façon). Alors, qui va vendre son âme au hard discount?

Rédigé par chrisos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine