Magazine High tech

Zelda Wii U devra briser les conventions

Publié le 02 décembre 2011 par Livegen
Zelda Wii U devra briser les conventions

Ok, Skyward Sword vient à peine de sortir et c'est un peu démago de songer déjà au prochain Zelda sur console. Mais que voulez-vous, depuis que l'on a vu la démo technique sur Wii U, forcément, on trépigne d'impatience d'en savoir plus très vite. Eiji Aonuma l'a très bien saisi et se plait à teaser sur ce que sera sûrement le prochain volet des aventures de Link, même s'il est évident que ce ne sera pas demain la veille.

C'est ainsi qu'il s'est confié dans les pages du Nintendo Power et qu'il annonce qu'il faura forcément bousculer les conventions pour renouveler la série et que de grandes choses sont à venir :

"Skyward Sword est un titre où l'on s'en est pris à toutes les conventions de la série Zelda. Même si cela a été difficile par moments, je pense que face aux défis impoosés, nous avons abouti à à un résultat de grande valeur.Au sujet de la Wii U, nous allons évidemment vouloir ajouter de nouveaux éléments qui tireront parti des fonctionnalités de la plate-forme Je pense que s'en servir de catalyser pour de nouveaux défis face aux conventions de Zelda est plus important que simplement faire un autre jeu Zelda Dans cet esprit, attendez-vous à de grandes choses de la série des Zelda à venir ! Je ne sais pas si j'ai raison de taquiner tout le monde et teaser cela si rapidement - surtout si cela nous prend encore cinq ans pour faire un Zelda console ! (rires)"

Mes aïeux, je ne sais pas vous, mais j'ai plus que hâte de voir ce que cela peut donner quand on bouscule les conventions d'une franchise bien établie comme Zelda. Pas vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte