Magazine High tech

Une poussette High-Tech pour Papa Geek

Publié le 02 décembre 2011 par Rba01672 @fanibidules

Être papa c’est du sport ! Et depuis que c’est mon tour, je remarque que certaines habitudes ont bien changé tant sur leUne poussette High-Tech pour Papa Geek point de la consommation que sur les efforts à faire. Le 1er gros bouleversement c’est clairement la poussette ! Ce petit bonhomme d’à peine 3.5Kg à la naissance à besoin de tout un tas d’affaire qui remplisse une voiture en quelques secondes : sac à langer, jouet, siège bébé, poussette. Tout ces accessoires utiles prennent beaucoup de place !

Une poussette High-Tech pour Papa Geek

Mais le pire c’est clairement la poussette. Bien que cette dernière soit fonctionnelle sur 3 roues et repliable en quelques secondes, il m’arrive souvent d’y laisser un doigt dans les pliures aluminium ! Sans parler de l’encombrement qui, même s’il a été réduit, reste quand même assez imposant au point de prendre plus de la moité du coffre ! Mais voici la nouvelle Origami Stroller. Cette poussette high tech étudié pour faire gagner du temps sans se casser la tête fera le bonheur certain de tout papa geek !

D’un simple bouton, la poussette se retracte d’elle même pour prendre le moins de place possible ! Histoire de pousser le High Tech au maximum, cette dernière dispose d’un écran LCD qui vous informe du nombre de Km parcouru, date et heureet un détecteur qui vous informe si l’enfant est dans la poussette ou non (j’aurai bien aimé une web cam qui affiche la trogne de l’enfant moi !) histoire de pas se le faire voler par un individu peu scrupuleux (l’enfant hein, pas la poussette). Cerise sur le gâteau, elle pourra même charger votre téléphone ! Bon ok y a beaucoup de gadget, mais une poussette Transformers qui est capable de se relever d’elle même c’est tellement ouf qu’on oubliera facilement le prix (quoi que ca va encore) de $849.99 ! La poussette Origami sera disponible dès le 6 janvier 2012.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rba01672 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog