Magazine Santé

Comment combattre au loin les bactéries résistant à la drogue avec des herbes

Publié le 03 décembre 2011 par Remedesna
anitibiotics de fines herbes, nature des bactéries, comment combattre au loin des superbugs, pourquoi les antibiotiques ne fonctionnent pas. solutions de rechange aux antibiotiques, bactéries résistantes de combat, solutions de rechange normales aux bactéries résistant à la drogue
La médecine botanique offre des solutions à la tâche en pleine expansion des bactéries résistant à la drogue de combat. Beaucoup d'herbes efficaces peuvent renforcer le systéme immunitaire.
Avant l'arrivée de la médecine allopathique, des herbes ont été employées pour traiter des infections provoquées par des bactéries. Maintenant que des antibiotiques sont employés pour traiter des infections, beaucoup de bactéries sont devenues résistantes aux antibiotiques. Pour cette raison, les chercheurs médicaux avaient exploré les usines qui peuvent traiter les maladies résistantes antibiotiques.
L'organisation mondiale de la santé approuve la médecine traditionnelle
Le jaillissement de recherche sur la médecine botanique a été en partie encouragé par la résolution passée par l'organisation mondiale de la santé (WHO) en mai 1978. Nations encouragées cette par résolution pour explorer les formes traditionnelles de guérison et de médecine afin de répondre aux besoins croissants de la population croissante du monde.
Recherche cela a résulté de la résolution d'OMS a indiqué que beaucoup d'herbes ont des qualités antibactériennes fortes, souvent égale à ou surpassement de la puissance des antibiotiques.
Les bactéries sont des formes de vie et comme toutes les formes de vie elles ont la commande à survivre et reproduire. Elles s'adaptent aux menaces à leur survie. Quelques bactéries sont naturellement résistantes aux antibiotiques, mais toutes les bactéries répondent remarquablement puits et jeûnent aux changements de l'environnement.
Comme Dr. Jeffrey Fisher, qui est un immunologiste, a expliqué : Les «bactéries ne font pas ceci immédiatement, mais plutôt par d'essai évolutionnaire et l'erreur. Une fois que la bonne combinaison biochimique pour résister à l'antibiotique en question se développe, la nouvelle contrainte mutée s'épanouira un exemple pur de la survie darwinienne du fittest… ; À; la différence des humains qui produisent une nouvelle génération tous les vingt ans ou ainsi, les bactéries produisent une nouvelle génération toutes les vingt minutes, multipliant 500, 000 fois plus rapidement que nous faisons. »
Création de Superbugs
New York Times a inventé l'expression «superbugs bactériens,» se rapportant à ces bactéries qui sont naturellement immunisées et ceux qui subissent une mutation pour survivre à des antibiotiques. Ces superbugs semblent devenir plus forts et les maladies qu'elles causent deviennent plus graves et résultat dans une mortalité plus élevée que ceux qu'elles ont produits en années premiéres.
Les bactéries machinent littéralement des réponses aux antibiotiques et elles passent également ces derniers dessus à leur progéniture. Hormis ces derniers, elles font également autre chose qui les rend leur étonnamment dangereuses communiquent les uns avec les autres. Cela a pris à des scientifiques un bon moment de découvrir ceci, mais on le sait maintenant que ces organizations unicellulaires sont trés futées.

Remedesna 17 partages Voir son profil