Magazine Environnement

Eva Joly, une erreur de casting, si les Verts voulaient bien l'admettre!!!

Publié le 04 décembre 2011 par Lobiscos

Eva Joly, une erreur de casting, si les Verts voulaient bien l’admettre !

C’est bien triste de voir les journaux et leurs contenus affligeant concernant ces gueguerres sur fond de Présidentielles. Dans tous ce fatras, il faut bien admettre que EELV tient une grande part de responsabilités.

Hulot Joly.jpg
Vouloir proposer un candidat à toutes forces alors que Daniel Cohn-Bendit avait prévenu du danger que cela représentait. Vouloir présenter sous quel prétexte légitime, Eva Joly, nouvellement verte, en lieu et place de Nicolas Hulot, sans regarder l’avis de ceux qui n’adhèrent pas à EELV mais votent Verts ! Vouloir déjà avoir des places privilégiées pour les législatives alors que le premier tour des Présidentielles n’est pas encore passé ! Voilà autant de sujets de discordes à mettre à l’actif de EELV et conduisant maintenant ce parti à se retourner constamment contre ses propres « alliés » présumés.

Si seulement ils avaient un programme, mais cette liste de Prévert, triste et démagogique au possible, sans aucunes explications supplémentaires, reprenant simplement tous les souhaits des Français entendus dans la rue.

Ils n’ont pas encore compris qu’une élection Présidentielle, c’est un candidat reconnu et un programme électoral complet et détaillé. Pour la candidature, il serait souhaitable que EE Les Verts reconnaissent l’erreur de casting et ne cherche pas à faire porter la responsabilité sur d’autres. Quant au programme, il est visible que rien n’est ficelé quand on voit la candidate Eva Joly en rajouter à chaque idée émise par un autre parti, regardez le 11 Novembre, Eva Joly n’avait pas pensé à ce jour de Fête en France. Il a suffi que Sarkozy propose, pour que la candidate verte soit en désaccord et propose encore plus.

Il est encore temps de faire machine arrière et amende honorable, les véritables écologistes n’en tiendront peut-être pas trop rigueur au écolo politiques. Dans tous les cas, je ne comprends pas le PS et le Front de Gauche car ils n’ont rien à gagner avec EELV actuellement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lobiscos 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte