Magazine Afrique

L’Afrique de l’ouest sous la coupe de Fally Ipupa

Publié le 06 décembre 2011 par Africahit
cause de son talent inné, Fally Ipupa est devenu le véritable fleuron de la musique congolaise et le chouchou des fans. Dicaprio ne cesse de convaincre le public partout où il se produit en représentant valablement la culture congolaise sur le plan d’orchestration et chorégraphie.
Poursuivant sa tournée mondiale avec succès, cet enfant terrible entame l’étape de l’Afrique de l’Ouest. Il est également attendu en Afrique de l’Est et Centrale avant de regagner Kinshasa. 
Présentement, l’Afrique de l’Ouest est sous la coupe de Fally Ipupa. Au Nigeria où il a livré le premier concert de sa tournée, Dicaprio. La Merveille a emballé le public avec sa prestation. 
Son tour des hanches a emballé le public. Fous de joie, les fans n’ont pas hésité à le baptiser au nom de « Sex machine » de la musique congolaise en vue de l’encourager et prouver leur attachement à l’artiste. 
Après le Nigeria, Fally et son groupe se produiront au Tchad en Guinée Conakry avant de se rendre en Afrique de l’Est. L’Afrique centrale notamment en République du Congo, l’Angola et la Rdc seront la dernière étape de sa tournée africaine. 
Soutenons l’artiste car il fait l’honneur de la musique congolaise à travers 1e monde avec un répertoire à chansons de ses deux albums seulement « Droit chemin et « Arsenal de belles mélodies ». 
José Mpaka Ikombe/Visa

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog