Magazine Santé

Echinacea : Un stimulant immunisé normal

Publié le 09 décembre 2011 par Remedesna
Echinacea : Un stimulant immunisé normal
L'Echinacea est un stimulant immunisé puissant qui écarte des infections respiratoires ; guérit des brûlures et des blessures ; et infections de levure de festins et maladie de Lyme.
Les formes les plus utilisées généralement d'echinacea dans les remédes de fines herbes et homéopathiques sont angustifolia d'echinacea et purpurea d'echinacea. Le purpurea d'E. est également connu en tant que coneflower pourpre. L'Echinacea est un indigéne commun de wildflower de prairie en Amérique du Nord. Il a les pétales daisy-like de couleur rosâtre ou pourpre avec un cône d'or au milieu. L'Echinacea a été connu pour devenir environ deux pieds de grand dans le sauvage.
Utilisations médicinales pour l'Echinacea
L'Echinacea est principalement connu pour que sa capacité agisse en tant que stimulant immunisé, bien que l'echinacea aide également à guérir des morsures d'insecte et de divers autres types de blessures infectées. Il fait ceci par des capacités anti-inflammatoires et antiseptiques.
Quelques types de maux de santé que l'echinacea peut être employé pour traiter incluent l'acné (même cas extrêmes de l'acné), le cancer, les infections de levure, les infections respiratoires, et la maladie de Lyme.
L'acné peut être un état de peau gênant, et parfois ce peut même être un signe d'embarras. L'Echinacea une fois appliqué directement à un visage acné-couvert tue des bactéries, diminue l'inflammation globale, et protége la peau contre des dommages possibles par les rayons UV nocifs.
En vue de le cancer, l'echinacea n'agit pas en tant que traitement vrai pour tout le cancer, mais dans certains cancers tels que le cancer côlorectal et de foie, l'espérance de la vie du patient est rallongée. Ceci a semblé être quand l'echinacea a été combiné avec le cyclophosphamide d'agents (Cytoxan, Neosar) et le thymostimulin. (Balch, 60)
Dans le corps d'un malade du cancer qui reçoit le traitement de rayonnement et de chimiothérapie, les globules sanguins blancs tendent à être tués ou diminués avec les cellules cancéreuses mutées. L'Echinacea améliore le compte de globules sanguins blancs et les protége contre le traitement dur du rayonnement ou de la chimiothérapie.
Les infections de levure peuvent être un état de santé trés gênant. Dans les femmes enceintes, il peut se produire souvent et être difficiles de tuer des infections de levure, mais il est essentiel et nécessaire de traiter une infection de levure vaginale avant la naissance de l'enfant. Les infections de levure peuvent se reproduire dans un ménage marié en dépit de traitement lourd parce que l'infection passe de l'associé infecté à l'associé non infecté pendant les rapports.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine