Magazine Santé

Comment empêcher des veines d'araignée avec les remédes normaux et faits maison

Publié le 09 décembre 2011 par Remedesna
Comment empêcher des veines d'araignée avec les remédes normaux et faits maison
Apprendre plus au sujet des traitements de fines herbes normaux et des remédes faits maison qui peuvent aider à réduire et diminuer les veines laides d'araignée.
Les veines d'araignée, variqueux minuscule juste sous la surface de la peau, sont habituellement inoffensives. Pourtant les individus qui les ont, autant de comme moitié de la population âgée moyenne, se sentent que leurs veines d'araignée sont sans attrait, même laid. Les veines minuscules, rouges, pourpres ou bleues apparaissent sur les cuisses aussi bien que les jambes inférieures. Elles sont formées quand les veines dilatent et leurs valves, qui empêchent normalement le sang de couler vers l'arriére, ne travaillent pas correctement. Amas sanguins dans les veines, les forçant pour s'enfler. Ceci se produit comme résultat de n'importe quel fardeau sur les jambes, du poids excessif à la position ou à se reposer pendant de longues périodes à l'habitude de se reposer avec les jambes croisées.
Puisque des niveaux plus élevés d'oestrogéne tendent à encombrer le sang dans le bassin, de ce fait chargeant les veines, les femmes sont puis des hommes bien plus susceptibles à tous les types de veines variqueuses. Avec des veines d'araignée, il n'y a aucune douleur, mais ils peuvent faire le sentir de jambes fatigué et lourd. Un régime combiné des herbes qui bénéficient la circulation, un régime élevé de fibre, des suppléments de vitamine C et de bioflavonoïde, exercice et altitude de jambe peut réduire et empêcher les veines embêtantes d'araignée.
Essayer le suivant pour diminuer des veines d'araignée
Essayer d'éviter la séance ou la position prolongée. Si votre travail implique l'un ou l'autre, faire les pauses fréquentes, étirer et déplacer vos jambes. Prendre la vitamine C avec des flavonoïdes et employer les herbes qui soutiennent la circulation et renforcent des veines. Un certain nombre d'herbes se sont avérées particuliérement utiles en réparant et en empêchant des dommages de veine et en améliorant le flux de sang. Les herbes suivantes peuvent plus bas le risque de veines d'araignée se développant et aide pour les supprimer.
Vous pouvez prendre ces herbes comme teintures ou pillules. Suivre les directions et les dosages donnés sur les étiquettes.
le broombilberyhawthornyarrowSt des kolabutcher de chestnutgotu de cheval. Les wortInstructions de John pour une bande de frottement et un thé de fines herbes fait maison de marron d'Inde se mélangent
Employer une bande de frottement de graine de marron d'Inde pour réduire le gonflement des veines, améliorer la tonalité et l'élasticité des murs et de l'aide de veine dans la réparation endommagée de veine. Faire une bande de frottement de la moitié de cuillére à café d'une poudre de marron d'Inde dissoute dans des deux tasses de l'eau, ou acheter un onguent prêt à l'emploi. Humidifier un tissu propre dans la solution, et frotter doucement le tissu au-dessus des secteurs avec des veines d'araignée.
Pour un thé fait maison, mélanger une once chaque de fleurs de ketmie, moût de rue John, framboise et la mûre part, des feuilles d'aubépine et des fleurs et des fleurs de calendula. Verser une tasse d'eau bouillante plus d'une cuillerée à soupe du mélange. Tremper pendant 10 minutes et boire aussi souvent comme vous voudrez. L'aubépine, la mûre, la framboise, et le calendula contiennent la veine améliorant des flavonoïdes. Le moût de ketmie et de rue John contiennent les colorants rouges qui réparent des dommages aux murs de veine.
Référence
William A. McGarey, Edgar Cayce remédie à du coq nain, 1er juin 1983

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine