Magazine

"Raison & Sentiments", le jeu ! Ou comment la blogsphère m'aura incitée à dévoiler mes trucs de fille...

Publié le 30 janvier 2008 par Marionion

Je vous ai déjà parlé de ma copine de blog qui habite Munich et qui tient un joli blog de loisirs créatifs ?
Dans le milieu, elle est connue sous le nom de La Grenouille qui coud et figurez vous qu'en ce moment, cette coquine propose un petit jeu auquel je ne peux pas résister...
La curieuse veut que nous dévoilions, photos à l'appui, nos petites faiblesses encore jamais avouées publiquement... non mais vous vous rendez compte !
Trois catégories sont proposées:
- bagouzes
- fashion victim / girly
- monomaniaque
et pour les détails, allez vous renseigner chez La Grenouille par ici.
Alors je te préviens tout de suite La Grenouille, ton jeu ne pouvait pas mieux tomber que chez moi parce-que question trucs de filles je suis vraiment mais alors vraiment la plus nulle :-) La preuve avec cette première photo sur laquelle j'ai rassemblé TOUTES mes bagues ! Si si j'te jure !! Et celle qui est toute tordue au premier plan est ma préférée, je la porte tous les jours sans exception .
Pour la deuxième catégorie, j'ai dû réfléchir un moment... et j'ai eu beau faire le tour de ma garde robe, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel. Du coup je te propose un aperçu de ma trousse à maquillage, celle qui se trouve dans mon sac à main: une crème de jour, un mascara noir et un petit miroir, indispensable lorsque je suis à la bourre et que je dois finir de me préparer dans le U-Bahn. Et oui c'est décevant hein... je t'avais prévenue ;).

Dans la catégorie monomaniaque par contre, j'ai trouvé de quoi satisfaire ta curiosité ! Et ce n'est pas un seul objet dont je ne pourrais me passer mais toute une collection d'outils tous plus indispensables les uns que les autres... d'ailleurs j'en emmène même certains lorsque je pars en vacances pour être sûre de ne pas sombrer dans la crise de manque :-).
Ciseler, découper, éplucher, émincer, mixer, monder, beurrer, fariner, huiler, badigeonner, paner, déglacer, démouler, braiser, gratiner, mariner, mijoter, rissoler, pocher, sauter... bref cuisiner... voici la, ou plutôt les manies dont je suis gravement atteinte.
Merci à toi ma ch'tite Grenouille d'avoir eu cette chouette idée de jeu, j'espère que ma participation t'aura fait sourire, surtout cette dernière photo ;).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marionion 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog