Magazine Santé

Comment utiliser des compresses d'Aromatherapy

Publié le 11 décembre 2011 par Remedesna
Comment utiliser des compresses d'Aromatherapy
Utilisations de compression chaudes ou eau froide avec les huiles essentielles pour viser des domaines spécifiques de douleur, de dommages, d'infection ou d'inflammation.
Une méthode traditionnelle d'utilisation d'huiles essentielles dans aromatherapy se comprime. Ceci implique d'employer un tissu chaud ou froid des huiles essentielles pour viser un secteur spécifique de douleur ou de dommages pour apporter le soulagement rapide et durable. Une compresse chaude est utilisée pour traiter la douleur chronique, telle que le mal de dos, et une compresse froide est utilisée pour traiter des dommages aigus, tels qu'une contrainte ou une entorse.
Pour faire une compresse chaude ou froide, vous devrez :
la cuvette peu profonde a rempli d'eau bouillante proche/de towelsHot propre propre wateressential glacé de tissu de l'huile (par exemple marjolaine espagnole pour la douleur dorsale chronique ou camomille bleue pour une entorse) (par exemple une flanelle ou une serviette) se comprimant
Pour faire et utiliser une compresse chaude, suivre les étapes ci-dessous :
ajouter l'huile essentielle de 5 6 gouttes au waterhold chaud le tissu tendu au-dessus de la cuvette jusqu'à ce qu'elle juste touche la surface, absorbant oilcarefully l'augmenter et abaisse le tissu sur la peau, pour permettre à ajustement au heatlower le tissu sur la peau et la couverture avec des serviettes pour la méthode de 5 10 minutesThis convient aux dommages chroniques de muscle, douleur ou à extraire l'infection. Les huiles essentielles qui sont utiles pour la douleur de muscle chronique incluent la marjolaine espagnole, la marjolaine douce, la lavande, le romarin et le gingembre. La marjolaine espagnole est particuliérement utile et si la douleur dorsale est grave on lui suggére que vous employiez juste cette huile.
La compression chaude peut être ajoutée à votre routine de massage. Par exemple, pour la courbature, masser l'arriére, puis préparer la compresse et la couverture avec des serviettes tandis que vous massez le dos des jambes. Une nouvelle compresse peut être appliquée et soigneusement tenue en place, car la personne se retourne pour se trouver sur leur dos et a l'avant de leur corps massé. La compresse augmente le soulagement provoqué par le massage.
Compression froide
Pour faire et utiliser une compresse froide, suivre les étapes ci-dessous :
ajouter l'huile essentielle de 5 6 gouttes au waterhold froid le tissu tendu au-dessus de la cuvette jusqu'à ce qu'elle touche juste la surface, absorbant l'oilplace au-dessus des dommages et la prise pour la méthode de 5 minutesThis convient aux dommages de muscle, le mineur brûle et a enflammé ou a irrité des états de peau. Les huiles essentielles qui sont utiles incluent la camomille bleue ou romaine (inflammation et irritation) et la lavande (brûlures mineures, infection et inflammation).
Considérations de sûreté
En employant la compression chaude, s'assurer que vous maintenez la cuvette hors de portée de petits enfants ou des personnes âgées, car l'eau chaude présente un risque d'échaudage. Cependant présentant moins de risque, des enfants et les personnes âgées devraient également être dirigés pendant la compression froide.
Comme dans toutes les conditions, si les symptômes ne s'améliorent pas dans deux ou trois jours, voir le votre docteur. Si vous avez récemment blessé ou vous êtes brûlé, voir le votre docteur et l'envisager d'employer la compression comme post-traitement. Aromatherapy devrait seulement être employé pour des maux mineurs et comme adjonction utile au traitement conventionnel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine