Magazine

Autriche (1), Bipa, le concept 100% féminin

Publié le 27 février 2008 par Frank Rosenthal
Les magasins Bipa sont des petits magasins urbains. Ils référencent tous les produits de beauté, d'hygiène et de bien être. En France, peu d'équivalents, si ce n'est Beauty Monop.

Bipa dispose de sa propre carte pour fidéliser encore plus une clientèle de proximité.
La carte offre de fortes remises immédiates sur des produits en promotion.

Bipa se distingue aussi par un concept magasin avec une couleur dominante : le rose.
Le rose affiche la couleur et présente 3 principaux avantages :
1/ décrit bien l'univers.
2/ s'adresse bien à la cible féminine.
3/ Donne aux magasins une forte visibilité la nuit.

Atout principal : se démarquer de tous les magasins concurrents et sur ce plan, 
Bipa a su se doter d'une identité spécifique.

.PICT0107.JPG

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte