Magazine Asie

Il n’y a pas que les fangirls, il y a aussi les fanboys !

Publié le 15 décembre 2011 par Yling

Dans les fandoms (sous-culture propre à un ensemble de fans, merci wiki) jpop ou kpop, on parle plus souvent de groupies ou de fangirls. Mais les fanboys existent aussi. Donc j’ai décidé de présenter quelques exemples de fanboys que j’ai trouvé sur le net. Pourquoi je fais ça ? Pour rappeler que les mecs, devant un truc Kawaii ou devant une belles paires de jambes (ou paires d’autres choses), peut devenir totalement subjectif comme n’importe quelle groupie fille.
Déjà il faut rappeler que pour les fandoms Jpop, on trouve les Wota (mâles fans de groupes de filles Kawaii comme Morning Musume ou AKB48)

Sinon cette performance des SNSD pour la promotion de The Boys montre que même les mecs savent crier avec un haut niveau de décibel quand ils voient leur idoles préférées.

Et là, voici un nouveau compte que je vais adoré : Kpopchonny. C’est un fanboy qui a décidé de commenter les clips de quelques groupes de filles. Ses commentaires sont franchement drôle et on voit très bien que devant une belle paire de jambes ou de fesses, un mec est une groupie.

Il n’y a pas que les fangirls, il y a aussi les fanboys !

Tout ça pour dire qu’il existe des fans un peu tarés que ce soit filles ou garçons ^^ Bon aussi cet article c’est parce que je me souviens des remarques de mes potes mecs qui disaient que je ne faisais qu’attention au physique quand je disais que j’étais fan de groupes comme NEWS, KAT-TUN ou Super Junior =_= Mais les mecs c’est pas mieux !!

Et vous, vous connaissez des fanboys dans votre entourage ? (pour ma part c’est oui et franchement c’est marrant d’avoir des amis mecs fanboys XD)


Filed under: Random stuff, Youtube Tagged: AKB48, fanboy, fangirl, Hello Project, HyunA, Hyunseung, Morning Musume, SNSD, Troublemaker, wota

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yling 731 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte