Magazine Santé

Saunas infrarouges

Publié le 16 décembre 2011 par Remedesna
Saunas infrarouges
Bien que le sauna infrarouge soit une plus nouvelle addition au genre de sauna, il revendique juste autant de sinon plus d'avantages qu'un sauna traditionnel.
Les saunas ont une longue et diverse histoire à travers beaucoup de cultures. On dit que les finlandais ont presque autant de saunas pendant qu'elles font des voitures, les bains grecs ont été fréquentés par des philosophes tels que Socrates et Platon, et les premiéres cérémonies de sueur de nations sont demeurées une partie intégrale de rituels indigénes.
Aujourd'hui, des saunas sont généralement considérés plus pour leurs prestations-maladie que pour toutes les occasions spirituelles ou méditatives. Le sauna infrarouge n'est aucune exception et est espionné comme outil extrêmement efficace pour la purification du corps physique.
La chaleur infrarouge
La chaleur d'infrarouge lointain (SAPIN) est une condition pour l'existence de toutes les formes de vie. Le soleil est la source primaire des rayons infrarouges, qui ont la capacité de chauffer la masse sans chauffer l'air autour de la masse (qui est pourquoi les saunas infrarouges ne semblent pas aussi chauds que les saunas réguliers).
Bien que le SAPIN des soleils soit une forme d'énergie naturelle, pas toutes ses propriétés sont salutaires aux humains. Les propriétés comme les rayons UV et le rayonnement solaire sont dangereux aux humains et devraient être évités. C'est où les saunas infrarouges entrent, using les réchauffeurs qui lumiére de converti directement à la chaleur sans propriétés préjudiciables trouvées dans les rayons du soleil.
La chaleur d'un sauna infrarouge voyage deux à trois pouces dans le corps humain, les joints pénétrants, les muscles, et le tissu. On pense que ce chauffage profond est responsable des avantages et des effets curatifs du traitement de sauna.
Avantages des traitements infrarouges de sauna
Comme plus grand organe dans le corps, la peau a un rôle important à jouer en cours de désintoxication. Elle a la capacité unique de transformer des toxines de lipide-soluble en états hydrosolubles, il est plus facile pour le corps éliminer que. La sueur produite par la chaleur infrarouge contient jusqu'à six fois plus de toxines, graisse, et d'autres impuretés que la sueur de militaire de carriére.
Le SAPIN est absorbé par le corps humain à un niveau cellulaire. L'activité a produit dans les augmentations de cellules l'écoulement de l'oxygéne, circulation de sang, et améliore le métabolisme.
Comment détoxifier le corps
Les traitements de sauna exposent le corps à une bréve augmentation de la température qui augmente la production de globule sanguin blanc, améliorant de ce fait la fonction de systéme immunitaire. Les traitements réguliers peuvent augmenter la résistance du corps à la maladie et améliorer la santé globale.
Les travailler de corps dur pour produire la sueur, le sang de pompe, et les calories de brûlure tandis qu'exposé à une augmentation de la température. Ces efforts peuvent augmenter et renforcer le traitement cardio-vasculaire du corps.
Comment obtenir les la plupart hors d'un traitement de sauna
Une des premiéres choses à considérer pour un traitement réussi de sauna est d'avoir un ami ou un préposé disponible pour la surveillance en cas d'urgence. Cependant la plupart des personnes n'éprouvent jamais aucun effet secondaire, il est possible de se sentir dû étourdi ou même faible à la chaleur.
L'hydratation est particuliérement cruciale pendant un processus de transpiration si intense, ainsi on lui recommande également que huit à 16 onces de l'eau soient consommées avant d'écrire le sauna. Que les first-timers, il est le meilleur commencent par seulement un traitement 15 minute à soulager le corps dans le processus de nettoyage.
Certains préférent faire une pleine heure de traitement de sauna puis ont une douche de refroidissement aprés. D'autres croient que l'approche de contraste est plus salutaire pour le nettoyage. Ceci se compose d'un sauna 15 minute puis une seconde douche 30 froide répétée jusqu'à quatre fois (finissant toujours sur le froid). La méthode de contraste est censée pour stimuler la vitalité et pour favoriser la désintoxication.
Pendant un traitement de sauna, essai pour pratiquer la relaxation. Une tranquillité, l'espace chaud est l'endroit parfait pour des pensées ou même la méditation r3fléchissantes. Une fois que le traitement est terminé, veiller à prendre au moins 15 minutes au repos. Au cours de cette période de repos, boire un bon nombre des techniques s'étendantes de l'eau et de pratique ou de respirations douces.
Références
McCooey, Paula, le suant dehors dans le sauna (d'infrarouge), Nationalpost. COM (2010)
Wilson, Lawrence, thérapie infrarouge de Sauan, le centre pour le développement, Dr. lwilson. COM (2010)
Howard, Alex, trouvent les avantages des saunas infrarouges, NaturalNews. COM (2009)
Aalana, Mikkel, sauna finlandais : Une visite dans les morts de l'hiver, Cyberbohemia. COM (2010)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine