Magazine Emarketing

Timeline : que faut-il retenir?

Publié le 16 décembre 2011 par Fbmarketing

Certains l'utilisent depuis plusieurs mois, d'autres la découvre avec son activation progressive pour tous : la Timeline est le nouveau profil Facebook.

Ce nouvel affichage représente une évolution majeure et synthétise de manière efficace la place que le réseau social numéro 1 a pris dans la vie de ses 800 millions d'utilisateurs actifs (23 millions en France). Proche d'une biographie mise à jour en temps réel, l'affichage de votre activité se présente désormais sur un principe chronologique, du contenu le plus récent au plus ancien avec la possibilité de naviguer par dates.

L'accent est donné à l'aspect visuel avec la possibilité d'afficher une image de couverture au format large. Une photo vaut plus que bien des lignes d'introduction donc à vous de jouer avec cet encart pour mettre en avant ce qui vous ressemble.

Ce nouveau profil met mieux en avant vos différents contenus, actualités, photos, applications et checkins avec une synthèse intéressante sous la forme d'une carte.

Qu'en est-il pour les pages Facebook? Et bien pour le moment rassurez-vous ce changement ne concerne que les profils indiviuels. Il n'est cependant pas totalement exclu que dans un souci de cohérence les profils de pages se rapprochent un jour de la Timeline.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fbmarketing 1625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines