Magazine Société

Le Khan mobilise sa soldatesque !

Publié le 05 juillet 2010 par Herbertlegrandkhan

Le samedi 17 juillet, quelques heures après l’aube éphémère où le lion et le joueur de PMU vont boire, un camion noir et sinistre va venir des montagnes d’Auvergne pour procéder à l’embarquement de mon humble mobilier. C’est une chance historique pour vous tous de participer à mon déménagement !!

“N’ayez pas peur de rêver, vous les petits, les sans-grade, les exclus. Ne vous laissez pas enfermer dans des plages artificielles où des immigrés albanais vendent des chichis saturés d’acide gras et mauvais pour votre ligne ! Vous, les mineurs, les métallos, les Bretons, les psychologues, les plombiers, les Alsaciens, les chevelus, les fous, les travestis, les reggae-man et les Bouddhistes, ruinés par la crise économique et l’Europe de Maastricht, comme vous n’avez plus d’argent, venez participer à des activités gratuites !!”

Le Khan mobilise sa soldatesque !

(Bon d’accord, si vous êtes déjà partis pour les Seychelles ou en Bretagne ou dans un sauna gay alsacien, ce n’est pas la peine de tout annuler. Cela ne devrait pas durer très longtemps, par contre, si vous êtes dans le coin, je ne suis pas contre un petit coup de main.)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Herbertlegrandkhan 277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine