Magazine Santé

Genévrier comme source normale de nourriture et médecine de fines herbes

Publié le 19 décembre 2011 par Remedesna
Le genévrier commun est un bas arbuste à feuilles persistantes croissant trouvé dans des zones alpestres d'Alaska au Mexique. Il a les propriétés médicinales et peut également être mangé.
Le genévrier commun (juniperus communis) fait partie de la famille de cédre. Il y a deux types de genévrier, le genévrier commun et cédre-comme le genévrier (espéces de juniperus). Les deux espéces ont les baies comestibles et les qualités médicinales semblables.
Genévrier commun comme source de nourriture
Le genévrier commun est un arbuste grand. Il a les baies bleuâtre-vertes bleuâtre-pourpres. Les baies apparaissent par la premiére année comme couleur verdâtre. Elles deviennent mûres et tout préparées par la deuxiéme année aprés qu'elles aient tourné une couleur pourpre bleuâtre. Elles sont meilleur sélectionné en retard en automne ou premier ressort de leur quatriéme année. Les baies goûtent juste comme les odeurs d'usine. C'est une saveur dure à définir, mais certains l'appellent une saveur pitchy. Le genévrier est la plupart du temps employé comme assaisonnement pour d'autres plats. On l'ajoute aux ragoûts et aux potages. Il fait un assaisonnement merveilleux pour la viande de gibier sauvage telle que les orignaux ou la venaison. Les baies peuvent être rôties et rectifié jusqu'à faire un produit de remplacement de café. Elles sont également habituées pour faire les boissons alcoolisées aromatisées.
Genévrier commun comme médecine
Les genévriers ont les propriétés antiseptiques. L'Institut National contre le Cancer a fait des études montrant l'efficacité des composés antibiotiques du genévrier contre des tumeurs. Pendant les âges foncés, le genévrier a été employé pour stériliser les aiguilles et les bandages pendant la peste. Les médecins tiendraient les baies dans leurs bouches pour empêcher obtenir la peste et d'autres maladies. Un onguent fait à partir du genévrier traitera non seulement des blessures, mais garde des insectes à partir des dommages. On lui a montré pour aider un taux du sucre dans le sang plus bas dans les personnes avec l'hyperglycémie. Les genévriers peuvent stimuler la transpiration et les sécrétions muqueuses. Il est employé nettoie le réservoir souple et les reins et donnera votre urine a violet-comme l'odeur. Il causera des contractions dans l'utérus et les intestins. Quelques groupes indigénes ont employé le genévrier comme contrôle des naissances.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine