Magazine Santé

Détoxifier le foie Using des suppléments de chardon de lait

Publié le 21 décembre 2011 par Remedesna
Détoxifier le foie Using des suppléments de chardon de lait
La détoxication du foie avec le chardon de lait de fines herbes de reméde est une maniére sûre de continuer le foie fonctionner correctement et de se protéger contre l'affection hépatique.
Le foie a beaucoup de fonctions, y compris protéger le corps contre des toxines de l'environnement aussi bien que des médicaments délivrés sur ordonnance, l'alcool et les additifs qui entrent dans le corps. Quand le foie devient surchargé de trop de toxines, les issues de santé et les maladies représentant un danger pour la vie peuvent se produire. La détoxication du foie sur une base courante peut aider à la protéger contre devenir surchargée par des toxines.
Les fonctions d'un foie sain
Le foie joue beaucoup de rôles et est l'un des organes fonctionnants les plus durs dans le corps. Le sang traverse le foie pour filtrer dehors les toxines nocives ainsi elles peuvent être excrétées du corps. Le foie est également important en métabolisant des nourritures. Cela produit des substances pour décomposer des graisses, fonctionne pour maintenir les niveaux sains du glucose dans le sang et métabolise la protéine ainsi il peut être employé pour la production énergétique cellulaire ou être transformé en graisses et hydrates de carbone. Le foie crée également les sels de bile qui sont essentiels pour décomposer et digérer des graisses. Le foie est responsable de créer la majorité de cholestérol dans le corps.
Le foie fonctionne pour éliminer des toxines des drogues, telles que des antibiotiques, et des hormones, comme des stéroïdes ou des oestrogénes, du corps. C'est également un récipient assidu pour le glycogéne, les vitamines A, le B-12, le D, l'E et le K, et aussi stocke le fer et libére le minerai car il est nécessaire. C'est également en activité dans le traitement de la vitamine D.
Des dommages au foie peuvent être provoqués par des excés des articles suivants avec le temps :
le toxinsover-le-compteur environnemental dope (comme l'acetaminophen) des additivesSigns d'usefood de drugsalcohol de drugsrecreational de prescription de la toxicité de foie
Selon la marque Stengler, N.D., auteur des thérapies curatives du médecin normal, la majorité de personnes qui vivent aux États-Unis ont une surabondance de toxines dans leurs corps. Entre les polluants dans le ciel, les nombreux médicaments de prescription étant pris et même les additifs qui sont en nourritures, le corps devient un asile pour des toxines. Pour cette raison, le foie devient surchargé et ne peut pas travailler correctement. Les signes de trop de toxines dans le foie incluent :
il est des signes de la toxicité de foie, il est importante parler les taches citrines de skinage sur la peau également connue sous le nom de la peau spotssagging de foie, breathdark acnechronic de wrinklesadult mauvais entoure sous les blessures ou les éruptions eyespuffy d'eyesskin qui ne font pas healdermatitis, l'eczéma et le psoriasisIf là à un docteur avant la décision sur un traitement. Les symptômes pourraient être un signe d'une affection hépatique plus sérieuse et ceci devrait être éliminé avant l'essai de détoxifier le foie.
Prestations-maladie de chardon de lait
Le chardon de lait (marianum de Silybum) a été employé médicinal pendant plus de 2, 000 années et est employé tout à fait intensivement en Allemagne aujourd'hui pour beaucoup de problémes de foie. C'est les graines de l'usine de chardon de lait qui contiennent le groupe de flavanoïdes, silymarin, qui sont employés en faisant la médecine.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine