Magazine Santé

Démence liée aux niveaux bas de la vitamine D dans les personnes âgées

Publié le 22 décembre 2011 par Remedesna

La recherche indique que les personnes avec les niveaux bas de la vitamine D sont pour éprouver le déclin cognitif lié aux désordres de mémoire.
Les résultats d'une étude récente aux niveaux bas de la vitamine D et de la démence dans les personnes âgées peuvent aider des médecins à identifier les personnes qui sont à un plus gros risque.
Perte de mémoire dans les aînés et les niveaux bas de la vitamine D
Les chercheurs de Grande-Bretagne, d'Italie et des Etats-Unis ont étudié plus de 850 personnes au-dessus de l'âge de 65 sur une période de six ans, selon un rapport dans l'issue du 12 juillet 2010 des archives de la médecine interne.
David J. Llewellyn, pH D., d'université d'Exeter, l'Angleterre, et les collégues a analysé les niveaux de sang de la vitamine D dans les sujets d'expérience. Entrevues et examens médicaux réalisés par participants et si prises de sang. Au début de l'étude et aprés trois et six ans, les scientifiques ont répété trois essais pour mesurer la fonction cognitive, une pour déterminer la connaissance globale, une qui se sont concentrées sur l'attention, et une qui a évalué la fonction exécutive, la capacité d'une personne de prévoir, organiser et donner la priorité.
Les résultats de ces études d'observation ont incité des appels pour le traitement répandu des individus avec les niveaux bas de la vitamine D et l'établissement des programmes de santé publique visés élevant les niveaux de population des valeurs «saines» de la vitamine D, les auteurs de l'étude écrivent.
La connaissance et le fonctionnement de cerveau ont aidé avec la vitamine D
Les scientifiques croient que la vitamine D peut aider à empêcher la dégénération de tissu de cerveau le contribution à la formation du tissu nerveux, en maintenant des niveaux de calcium dans le corps, ou le dégagement de la bêta-amyloïde, la substance qui forme les plaques et les embrouillements de cerveau liés à la maladie d'Alzheimer.
Les chercheurs ont constaté que les participants d'essai qui étaient sévérement déficients en vitamine D (niveaux de sang 25 de hydroxyvitamin D plus moins de 25 nanomoles par litre) étaient 60 pour cent pour avoir le déclin cognitif grave au cours de la période de six ans d'essai et étaient 31 pour cent pour montrer des déclins sur les fonctions exécutives que les participants qui ont eu les niveaux suffisants de la vitamine D.
Tandis que les chercheurs voyaient un lien entre les niveaux bas de D et un déclin dans la connaissance globale et le directeur fonctionnant (planification, organisant, donnant la priorité), ils n'ont pas trouvé une association significative entre de bas niveaux de la vitamine D et attention.
Insuffisance de la vitamine D liée à de nombreux états de santé
Vitamine D sous sa forme active (1, 25 grippages de dihydroxyvitamin D) aux récepteurs dans les cellules de corps. En dépit du nom, la vitamine D est réellement une hormone de secosteroid cette des cibles plus de 2000 génes.
La vitamine de soleil fait de plus en plus des nouvelles de santé parce que les scientifiques croient que D peut avoir un effet positif sur la santé, l'immunité, la prévention du cancer et l'inflammation d'os, et maintenant selon la conclusion récente, en réduisant le risque de démence.
Prise oralement, la vitamine D est absorbée avec de la graisse par les murs intestinaux et est stockée dans les adipocytes du foie, de la peau, du cerveau et des os dans les quantités suffisantes pendant beaucoup de mois. Tandis que non facilement disponible en nourritures, la vitamine D est fait en grande quantité quand la lumiére du soleil frappe la peau nue, qui est pourquoi une insuffisance est plus commune en hiver.
Dr. Cannell, directeur exécutif du Conseil de la vitamine D, propose qu'insuffisance de la vitamine D soit réellement un syndrome comme indiqué par des «symptômes ou des signes typiques d'une maladie, perturbation, condition, ou lésion, un ensemble de choses concourantes et un dérangement de fonction. »
Le syndrome d'insuffisance de la vitamine D (VDDS) «est l'agrégat des symptômes et des signes liés au processus morbide de l'insuffisance de la vitamine D, et constitue ensemble l'image de la maladie,» écrit Cannell sur le site Web du Conseil. Certaines des maladies se sont associées à bas D peuvent inclure :
le painCannell fatiguechronic cancersdepressionchronic de diseasescertain de diseasehypertensionautoimmune d'osteoporosisheart et d'autres chercheurs ne suggérent pas que bas D cause ces maladies ou que l'élévation de D aux niveaux optimaux traitera une maladie. Ils proposent que certains états de la maladie soient associés aux niveaux bas du D.
Insuffisance de la vitamine D commune parmi des aînés, le poids excessif, basané, sun-avoiders et malade
La production de la vitamine D dans le corps peut être arrêtée par tout ce qui bloque la lumiére UV comprenant le colorant, le brouillard enfumé, le brouillard, la protection solaire, les fenêtres et les chapeaux de peau. Un certain nombre d'autres facteurs peuvent contribuer aux niveaux bas de D, y compris la malabsorption, une condition commune dans les personnes avec les maladies d'entrailles inflammatoires.
Selon le site Web du Conseil les individus peuvent avoir besoin de plus de vitamine D s'ils sont :
le département foncé-skinnedwinter de loverssun-avoiderssickThe de sunblock de personnes d'olderheavierNortherners (moins d'exposition ronde du soleil d'année) (moins d'exposition du soleil) de la santé publique à l'université médicale de Weill Cornell cite qu'un dans sept adolescents américains sont la vitamine D déficiente et que :
Plus que la moitié des années de l'adolescence afro-américaines sont la vitamine D déficiente. Des filles ont fait comparer plus de deux fois le risque d'insuffisance aux garçons. Les années de l'adolescence de poids excessif ont eu le le risque presque double de leurs contre-parties de normal-poids. Seulement 4 pour cent des hommes et 1 pour cent de femmes au-dessus de l'âge de 51 recommandations de la vitamine D de rassemblement de nourriture. Plusieurs facteurs augmentent le risque d'une personne pour la démence démence telle que l'âge, le genre (quelques types de démence sont plus communs chez les femmes, alors que d'autres sont plus communs chez les hommes), de maladie d'Alzheimer, de Lewy corps, hypertension, course, ménopause, antécédents familiaux et génes, Down Syndrome, toxines, blessure à la tête, riche en cholestérol, diabéte, fumant, obésité, fibrillation atriale. Les résultats récents suggérent que les individus avec les niveaux bas de la vitamine D puissent également être au risque accru pour la démence.
Ressources :
David J. Llewellyn ; Iain A. Lang ; Kenneth M. Langa ; Graciela Muniz-Terrera ; Caroline L. Phillips ; Antonio Cherubini ; Luigi Ferrucci ; David Melzer. «Vitamine D et risque de déclin cognitif chez les personnes âgées,» archives de la médecine interne 2010.
Gris d'Andrew ; Marquer Bolland. «Vitamine D : Un endroit au soleil ?» Archives de la médecine interne, 2010. «1 en 7 années de l'adolescence des États-Unis est la vitamine D déficiente. » 11 mars 2009. Département de santé publique de l'université médicale de Weill Cornell.
Cannell, John Jacob, DM, syndrome d'insuffisance de la vitamine D, le Conseil de la vitamine D, décembre 2003, (janvier 2010 mis à jour).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine